Subway prend part à la promotion du nouveau film de Marvel

le 15 avril 2015


Dans le cadre de leur collaboration à la promotion du film Avengers: L’Ère d’Ultron de Marvel, les restaurants Subway offrent pour un temps limité des cartes de collection de réalité augmentée et lancent un concours spécial pour l’occasion.

«La sortie prochaine du film soulève tellement d’enthousiasme et suscite un tel battage médiatique que nous avons voulu créer une promotion unique qui dépasse le cadre de l’expérience en restaurant. Nous sommes très fiers d’offrir ces cartes de collection de réalité augmentée et le concours Avengers», de dire Kathleen Bell, directrice nationale du marketing des restaurants Subway du Canada.

À l’achat d’un Repas valeur Subway (y compris les Repas pour enfants), les fans obtiendront l’une des six cartes de réalité augmentée Avengers et pourront télécharger l’application «Cinema App», disponible sur App Store et Google Play, pour voir leur carte prendre vie. Par la suite, les fans pourront se rendre en ligne pour entrer le code NIP de la carte pour ainsi courir la chance de gagner l’un des prix instantanés. Le concours bat son plein jusqu’au 14 juillet.

Cette promotion, mise sur pied par Simon Pure Marketing, est soutenue par une nouvelle publicité nationale de Subway, signée kbs+ montréal, et par un volet dans les médias numériques, lequel a été confié à MMB. Carat et Veritas Communications ont aussi été mises à contribution en assurant respectivement les placements médias et la gestion des médias sociaux/relations publiques.

Avengers: L’Ère d’Ultron prendra l’affiche le 1er mai prochain partout au Canada.


L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou