Subway prend part à la promotion du nouveau film de Marvel

le 15 avril 2015


Dans le cadre de leur collaboration à la promotion du film Avengers: L’Ère d’Ultron de Marvel, les restaurants Subway offrent pour un temps limité des cartes de collection de réalité augmentée et lancent un concours spécial pour l’occasion.

«La sortie prochaine du film soulève tellement d’enthousiasme et suscite un tel battage médiatique que nous avons voulu créer une promotion unique qui dépasse le cadre de l’expérience en restaurant. Nous sommes très fiers d’offrir ces cartes de collection de réalité augmentée et le concours Avengers», de dire Kathleen Bell, directrice nationale du marketing des restaurants Subway du Canada.

À l’achat d’un Repas valeur Subway (y compris les Repas pour enfants), les fans obtiendront l’une des six cartes de réalité augmentée Avengers et pourront télécharger l’application «Cinema App», disponible sur App Store et Google Play, pour voir leur carte prendre vie. Par la suite, les fans pourront se rendre en ligne pour entrer le code NIP de la carte pour ainsi courir la chance de gagner l’un des prix instantanés. Le concours bat son plein jusqu’au 14 juillet.

Cette promotion, mise sur pied par Simon Pure Marketing, est soutenue par une nouvelle publicité nationale de Subway, signée kbs+ montréal, et par un volet dans les médias numériques, lequel a été confié à MMB. Carat et Veritas Communications ont aussi été mises à contribution en assurant respectivement les placements médias et la gestion des médias sociaux/relations publiques.

Avengers: L’Ère d’Ultron prendra l’affiche le 1er mai prochain partout au Canada.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Leylah Fernandez et Mark McMorris mangent frais chez Subway
«Patrice Bernier et ses amis» est de retour pour une 5e édition
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG