Subway prend part à la promotion du nouveau film de Marvel

le 15 avril 2015


Dans le cadre de leur collaboration à la promotion du film Avengers: L’Ère d’Ultron de Marvel, les restaurants Subway offrent pour un temps limité des cartes de collection de réalité augmentée et lancent un concours spécial pour l’occasion.

«La sortie prochaine du film soulève tellement d’enthousiasme et suscite un tel battage médiatique que nous avons voulu créer une promotion unique qui dépasse le cadre de l’expérience en restaurant. Nous sommes très fiers d’offrir ces cartes de collection de réalité augmentée et le concours Avengers», de dire Kathleen Bell, directrice nationale du marketing des restaurants Subway du Canada.

À l’achat d’un Repas valeur Subway (y compris les Repas pour enfants), les fans obtiendront l’une des six cartes de réalité augmentée Avengers et pourront télécharger l’application «Cinema App», disponible sur App Store et Google Play, pour voir leur carte prendre vie. Par la suite, les fans pourront se rendre en ligne pour entrer le code NIP de la carte pour ainsi courir la chance de gagner l’un des prix instantanés. Le concours bat son plein jusqu’au 14 juillet.

Cette promotion, mise sur pied par Simon Pure Marketing, est soutenue par une nouvelle publicité nationale de Subway, signée kbs+ montréal, et par un volet dans les médias numériques, lequel a été confié à MMB. Carat et Veritas Communications ont aussi été mises à contribution en assurant respectivement les placements médias et la gestion des médias sociaux/relations publiques.

Avengers: L’Ère d’Ultron prendra l’affiche le 1er mai prochain partout au Canada.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin