«Memphré» de son lac pour l'arrivée de Cogeco

le 28 janvier 2011


Ogilvy Montréal a fait sortir «Memphré» de son lac pour annoncer le nouveau service internet haute vitesse de Cogeco. Puisque l’annonce était uniquement pour la région de Magog, la publicité a pu prendre une saveur très locale, se référent à la légende du monstre marin du lac Memphrémagog.

L’annonce s’est déroulée en deux phases. La première étant une conférence de presse et un «teaser»: de l’affichage mobile qui a sillonné les rues de Magog pendant quelques jours. Dans la deuxième phase, l’annonce du nouveau service a été dévoilée par des publicités dans le journal local (fausse une et pleine page), de l’affichage mobile et des cartes postales.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»