«Memphré» de son lac pour l'arrivée de Cogeco

le 28 janvier 2011


Ogilvy Montréal a fait sortir «Memphré» de son lac pour annoncer le nouveau service internet haute vitesse de Cogeco. Puisque l’annonce était uniquement pour la région de Magog, la publicité a pu prendre une saveur très locale, se référent à la légende du monstre marin du lac Memphrémagog.

L’annonce s’est déroulée en deux phases. La première étant une conférence de presse et un «teaser»: de l’affichage mobile qui a sillonné les rues de Magog pendant quelques jours. Dans la deuxième phase, l’annonce du nouveau service a été dévoilée par des publicités dans le journal local (fausse une et pleine page), de l’affichage mobile et des cartes postales.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia