«Memphré» de son lac pour l'arrivée de Cogeco

le 28 janvier 2011


Ogilvy Montréal a fait sortir «Memphré» de son lac pour annoncer le nouveau service internet haute vitesse de Cogeco. Puisque l’annonce était uniquement pour la région de Magog, la publicité a pu prendre une saveur très locale, se référent à la légende du monstre marin du lac Memphrémagog.

L’annonce s’est déroulée en deux phases. La première étant une conférence de presse et un «teaser»: de l’affichage mobile qui a sillonné les rues de Magog pendant quelques jours. Dans la deuxième phase, l’annonce du nouveau service a été dévoilée par des publicités dans le journal local (fausse une et pleine page), de l’affichage mobile et des cartes postales.

À lire maintenant

Cogeco dévoile un nouveau visage
Caroline Gagnon devient la nouvelle VP ventes chez Cogeco Média
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT