Spongie est plus fort que jamais

le 15 avril 2015


Le célèbre Spongie, incarné par François Massicotte, est de retour au petit écran dans un nouveau message télé pour les SpongeTowels Ultra et les nouveaux Ultra Fort.

C’est à Havas Worldwide Canada qu’a été confié le mandat de créer la nouvelle offensive publicitaire. «Nous voulions faire une démonstration très directe des qualités des produits SpongeTowels, alors pourquoi ne pas faire de cette démonstration un véritable spectacle?», souligne Frédéric Bruniquel, vice-président, directeur de création de Havas Worldwide Canada.

La publicité met en vedette le nouveau produit phare chez Produits Kruger, les SpongeTowels, issus de plusieurs années de recherche guidées par la création de la combinaison parfaite entre l’absorption et la force. «Les SpongeTowels Ultra Fort est notre produit SpongeTowel le plus résistant et le plus absorbant. Nous sommes très heureux de continuer à créer de la publicité consacrée spécifiquement aux consommateurs francophones», mentionne Nancy Marcus, vice-présidente corporative, Marketing consommateur, chez Produits Kruger.


Une invitation à «sortir les Scotties»

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo