Spongie est plus fort que jamais

le 15 avril 2015


Le célèbre Spongie, incarné par François Massicotte, est de retour au petit écran dans un nouveau message télé pour les SpongeTowels Ultra et les nouveaux Ultra Fort.

C’est à Havas Worldwide Canada qu’a été confié le mandat de créer la nouvelle offensive publicitaire. «Nous voulions faire une démonstration très directe des qualités des produits SpongeTowels, alors pourquoi ne pas faire de cette démonstration un véritable spectacle?», souligne Frédéric Bruniquel, vice-président, directeur de création de Havas Worldwide Canada.

La publicité met en vedette le nouveau produit phare chez Produits Kruger, les SpongeTowels, issus de plusieurs années de recherche guidées par la création de la combinaison parfaite entre l’absorption et la force. «Les SpongeTowels Ultra Fort est notre produit SpongeTowel le plus résistant et le plus absorbant. Nous sommes très heureux de continuer à créer de la publicité consacrée spécifiquement aux consommateurs francophones», mentionne Nancy Marcus, vice-présidente corporative, Marketing consommateur, chez Produits Kruger.

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition