Spongie est plus fort que jamais

le 15 avril 2015


Le célèbre Spongie, incarné par François Massicotte, est de retour au petit écran dans un nouveau message télé pour les SpongeTowels Ultra et les nouveaux Ultra Fort.

C’est à Havas Worldwide Canada qu’a été confié le mandat de créer la nouvelle offensive publicitaire. «Nous voulions faire une démonstration très directe des qualités des produits SpongeTowels, alors pourquoi ne pas faire de cette démonstration un véritable spectacle?», souligne Frédéric Bruniquel, vice-président, directeur de création de Havas Worldwide Canada.

La publicité met en vedette le nouveau produit phare chez Produits Kruger, les SpongeTowels, issus de plusieurs années de recherche guidées par la création de la combinaison parfaite entre l’absorption et la force. «Les SpongeTowels Ultra Fort est notre produit SpongeTowel le plus résistant et le plus absorbant. Nous sommes très heureux de continuer à créer de la publicité consacrée spécifiquement aux consommateurs francophones», mentionne Nancy Marcus, vice-présidente corporative, Marketing consommateur, chez Produits Kruger.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été