Campagnes et créativité

Spongie est plus fort que jamais

15 avril 2015

Le célèbre Spongie, incarné par François Massicotte, est de retour au petit écran dans un nouveau message télé pour les SpongeTowels Ultra et les nouveaux Ultra Fort.

C’est à Havas Worldwide Canada qu’a été confié le mandat de créer la nouvelle offensive publicitaire. «Nous voulions faire une démonstration très directe des qualités des produits SpongeTowels, alors pourquoi ne pas faire de cette démonstration un véritable spectacle?», souligne Frédéric Bruniquel, vice-président, directeur de création de Havas Worldwide Canada.

La publicité met en vedette le nouveau produit phare chez Produits Kruger, les SpongeTowels, issus de plusieurs années de recherche guidées par la création de la combinaison parfaite entre l’absorption et la force. «Les SpongeTowels Ultra Fort est notre produit SpongeTowel le plus résistant et le plus absorbant. Nous sommes très heureux de continuer à créer de la publicité consacrée spécifiquement aux consommateurs francophones», mentionne Nancy Marcus, vice-présidente corporative, Marketing consommateur, chez Produits Kruger.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article