Spongie est plus fort que jamais

le 15 avril 2015


Le célèbre Spongie, incarné par François Massicotte, est de retour au petit écran dans un nouveau message télé pour les SpongeTowels Ultra et les nouveaux Ultra Fort.

C’est à Havas Worldwide Canada qu’a été confié le mandat de créer la nouvelle offensive publicitaire. «Nous voulions faire une démonstration très directe des qualités des produits SpongeTowels, alors pourquoi ne pas faire de cette démonstration un véritable spectacle?», souligne Frédéric Bruniquel, vice-président, directeur de création de Havas Worldwide Canada.

La publicité met en vedette le nouveau produit phare chez Produits Kruger, les SpongeTowels, issus de plusieurs années de recherche guidées par la création de la combinaison parfaite entre l’absorption et la force. «Les SpongeTowels Ultra Fort est notre produit SpongeTowel le plus résistant et le plus absorbant. Nous sommes très heureux de continuer à créer de la publicité consacrée spécifiquement aux consommateurs francophones», mentionne Nancy Marcus, vice-présidente corporative, Marketing consommateur, chez Produits Kruger.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose