Boston Pizza a la fièvre des séries car 2015, c'est la bonne!

le 15 avril 2015


À l’occasion des Séries éliminatoires de la LNH, Boston Pizza et ZIP Communication reviennent pour une quatrième année avec la campagne à succès «Montréal Pizza». Cette fois, on invite les mordus de hockey à avoir la foi: 2015, c’est la bonne!

Car, sans l'ombre d'un doute, ce sera cette année que la Coupe Stanley reviendra au Québec! Une fois de plus, la chaîne et l’agence ont opté pour une campagne assurément sympathique et surtout, proche des Québécois.

Les publicités présentent des superstitions ancrées dans la culture populaire afin d’apporter le plus de chance possible du côté de notre équipe préférée. À chaque joute du Canadien, un nouveau bandeau affichant une superstition des Québécois sera publié.

«Comme chaque année, tous les restaurants Boston Pizza changeront aussi leur nom pour Montréal Pizza pendant toute la durée des Séries», explique Julie Dionne, directrice marketing Québec pour Boston Pizza.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou