Boston Pizza a la fièvre des séries car 2015, c'est la bonne!

le 15 avril 2015


À l’occasion des Séries éliminatoires de la LNH, Boston Pizza et ZIP Communication reviennent pour une quatrième année avec la campagne à succès «Montréal Pizza». Cette fois, on invite les mordus de hockey à avoir la foi: 2015, c’est la bonne!

Car, sans l'ombre d'un doute, ce sera cette année que la Coupe Stanley reviendra au Québec! Une fois de plus, la chaîne et l’agence ont opté pour une campagne assurément sympathique et surtout, proche des Québécois.

Les publicités présentent des superstitions ancrées dans la culture populaire afin d’apporter le plus de chance possible du côté de notre équipe préférée. À chaque joute du Canadien, un nouveau bandeau affichant une superstition des Québécois sera publié.

«Comme chaque année, tous les restaurants Boston Pizza changeront aussi leur nom pour Montréal Pizza pendant toute la durée des Séries», explique Julie Dionne, directrice marketing Québec pour Boston Pizza.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto