Boston Pizza a la fièvre des séries car 2015, c'est la bonne!

le 15 avril 2015


À l’occasion des Séries éliminatoires de la LNH, Boston Pizza et ZiP Communication reviennent pour une quatrième année avec la campagne à succès «Montréal Pizza». Cette fois, on invite les mordus de hockey à avoir la foi: 2015, c’est la bonne!

Car, sans l'ombre d'un doute, ce sera cette année que la Coupe Stanley reviendra au Québec! Une fois de plus, la chaîne et l’agence ont opté pour une campagne assurément sympathique et surtout, proche des Québécois.

Les publicités présentent des superstitions ancrées dans la culture populaire afin d’apporter le plus de chance possible du côté de notre équipe préférée. À chaque joute du Canadien, un nouveau bandeau affichant une superstition des Québécois sera publié.

«Comme chaque année, tous les restaurants Boston Pizza changeront aussi leur nom pour Montréal Pizza pendant toute la durée des Séries», explique Julie Dionne, directrice marketing Québec pour Boston Pizza.

À lire maintenant

Marelle Communications lance Marelle Social
LG2 nommée meilleure agence numérique canadienne aux CSS Design Awards
Belle représentation du Québec dans les jurys des Marketing Awards 2023
Une multitude de possibilités sur Mise-o-jeu
Femme inspirante: Habi Gerba (JCCM / Gazelles)
Le MELCCFP choisit Tam-Tam/TBWA