Boston Pizza a la fièvre des séries car 2015, c'est la bonne!

le 15 avril 2015


À l’occasion des Séries éliminatoires de la LNH, Boston Pizza et ZIP Communication reviennent pour une quatrième année avec la campagne à succès «Montréal Pizza». Cette fois, on invite les mordus de hockey à avoir la foi: 2015, c’est la bonne!

Car, sans l'ombre d'un doute, ce sera cette année que la Coupe Stanley reviendra au Québec! Une fois de plus, la chaîne et l’agence ont opté pour une campagne assurément sympathique et surtout, proche des Québécois.

Les publicités présentent des superstitions ancrées dans la culture populaire afin d’apporter le plus de chance possible du côté de notre équipe préférée. À chaque joute du Canadien, un nouveau bandeau affichant une superstition des Québécois sera publié.

«Comme chaque année, tous les restaurants Boston Pizza changeront aussi leur nom pour Montréal Pizza pendant toute la durée des Séries», explique Julie Dionne, directrice marketing Québec pour Boston Pizza.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur