Fleur de Lys centre commercial: si près, si simple

le 14 avril 2015


Brad a élaboré la nouvelle plateforme visuelle et l’énoncé de positionnement de Fleur de Lys centre commercial.

Avec l’énoncé de positionnement «Si près. Si simple.», le centre se définit comme un lieu à proximité, grâce à un emplacement géographique stratégique dans la ville de Québec, où les consommateurs peuvent tout dénicher, sans souci. «Proximité» porte ici un double sens, puisque le centre cherche aussi à se rapprocher des goûts et besoins des consommateurs.

Cette nouvelle plateforme permettra à Fleur de Lys centre commercial de véhiculer ses avantages et accessibles dans l’ensemble de ses communications. À cet effet, une nouvelle campagne a d’ailleurs pris son envol le 6 avril dernier.

«La nouvelle plateforme graphique rayonne par sa mise en scène dynamique, conviviale et rafraîchissante», explique Yvan Côté, directeur de la création de Brad.

Crédit

Client: Fleur de Lys centre commercial
Agence: Brad
Direction de création: Yvan Côté

Direction artistique: Jasmin Brochu
Rédaction: Stéphane Veilleux
Service-conseil: Karine Blouin et Isabelle Fontaine
Photographie: Brühmüller PhotographeBenoit Brühmüller
Styliste: Audrey Fontaine
Maquillage/coiffure: Joannie Leclerc


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou