Fleur de Lys centre commercial: si près, si simple

le 14 avril 2015


Brad a élaboré la nouvelle plateforme visuelle et l’énoncé de positionnement de Fleur de Lys centre commercial.

Avec l’énoncé de positionnement «Si près. Si simple.», le centre se définit comme un lieu à proximité, grâce à un emplacement géographique stratégique dans la ville de Québec, où les consommateurs peuvent tout dénicher, sans souci. «Proximité» porte ici un double sens, puisque le centre cherche aussi à se rapprocher des goûts et besoins des consommateurs.

Cette nouvelle plateforme permettra à Fleur de Lys centre commercial de véhiculer ses avantages et accessibles dans l’ensemble de ses communications. À cet effet, une nouvelle campagne a d’ailleurs pris son envol le 6 avril dernier.

«La nouvelle plateforme graphique rayonne par sa mise en scène dynamique, conviviale et rafraîchissante», explique Yvan Côté, directeur de la création de Brad.

Crédit

Client: Fleur de Lys centre commercial
Agence: Brad
Direction de création: Yvan Côté

Direction artistique: Jasmin Brochu
Rédaction: Stéphane Veilleux
Service-conseil: Karine Blouin et Isabelle Fontaine
Photographie: Brühmüller PhotographeBenoit Brühmüller
Styliste: Audrey Fontaine
Maquillage/coiffure: Joannie Leclerc

À lire maintenant

Café Starbucks Canada accueille Laurence Delisle dans son équipe
On a tous un côté L’Équipeur
Femme inspirante: Nadine Ménard (SUITE22 Événements)
L’Intranet nouvelle génération
Desjardins invite à Rêver l’impossible
P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada