Fleur de Lys centre commercial: si près, si simple

le 14 avril 2015


Brad a élaboré la nouvelle plateforme visuelle et l’énoncé de positionnement de Fleur de Lys centre commercial.

Avec l’énoncé de positionnement «Si près. Si simple.», le centre se définit comme un lieu à proximité, grâce à un emplacement géographique stratégique dans la ville de Québec, où les consommateurs peuvent tout dénicher, sans souci. «Proximité» porte ici un double sens, puisque le centre cherche aussi à se rapprocher des goûts et besoins des consommateurs.

Cette nouvelle plateforme permettra à Fleur de Lys centre commercial de véhiculer ses avantages et accessibles dans l’ensemble de ses communications. À cet effet, une nouvelle campagne a d’ailleurs pris son envol le 6 avril dernier.

«La nouvelle plateforme graphique rayonne par sa mise en scène dynamique, conviviale et rafraîchissante», explique Yvan Côté, directeur de la création de Brad.

Crédit

Client: Fleur de Lys centre commercial
Agence: Brad
Direction de création: Yvan Côté

Direction artistique: Jasmin Brochu
Rédaction: Stéphane Veilleux
Service-conseil: Karine Blouin et Isabelle Fontaine
Photographie: Brühmüller PhotographeBenoit Brühmüller
Styliste: Audrey Fontaine
Maquillage/coiffure: Joannie Leclerc


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)