Fleur de Lys centre commercial: si près, si simple

le 14 avril 2015


Brad a élaboré la nouvelle plateforme visuelle et l’énoncé de positionnement de Fleur de Lys centre commercial.

Avec l’énoncé de positionnement «Si près. Si simple.», le centre se définit comme un lieu à proximité, grâce à un emplacement géographique stratégique dans la ville de Québec, où les consommateurs peuvent tout dénicher, sans souci. «Proximité» porte ici un double sens, puisque le centre cherche aussi à se rapprocher des goûts et besoins des consommateurs.

Cette nouvelle plateforme permettra à Fleur de Lys centre commercial de véhiculer ses avantages et accessibles dans l’ensemble de ses communications. À cet effet, une nouvelle campagne a d’ailleurs pris son envol le 6 avril dernier.

«La nouvelle plateforme graphique rayonne par sa mise en scène dynamique, conviviale et rafraîchissante», explique Yvan Côté, directeur de la création de Brad.

Crédit

Client: Fleur de Lys centre commercial
Agence: Brad
Direction de création: Yvan Côté

Direction artistique: Jasmin Brochu
Rédaction: Stéphane Veilleux
Service-conseil: Karine Blouin et Isabelle Fontaine
Photographie: Brühmüller PhotographeBenoit Brühmüller
Styliste: Audrey Fontaine
Maquillage/coiffure: Joannie Leclerc


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia