SOMA accueille le réalisateur Jonathan Roberge

le 14 avril 2015


Réalisateur, conteur, improvisateur, auteur, concepteur, comédien et humoriste de grand talent, Jonathan Roberge se joint à la maison de production de films publicitaires SOMA.

«Ce maître de l’humour est une machine à succès, a souligné SOMA. Ses séries web, primées par l’industrie (Olivier, Numix, WebTV Festival de la Rochelle) réussissent à conquérir le coeur du public. Réputé pour déclencher un tsunami de clics et de partages sur le web, ses projets ont atteints un niveau de popularité unique au Québec.»

Jonathan Roberge s’est notamment fait connaître avec l’émission Contrat d’gars. La série Fiston, qu’il écrit, interprète et réalise, vient pour sa part de fracasser des records en amassant plus de 13 millions de clics. Habitué des vidéos virales, Jonathan Roberge a aussi réalisé et conçu la publicité virale de la Fondation Jean Lapointe, qui a été visionnée 260 000 fois en 4 semaines.

Surdoué de l’humour et maître dans l’art du timing, Jonathan Roberge peut aussi se vanter d’avoir, sur son curriculum vitae, les titres d’idéateur de l’émission Testé sur des humains, de chroniqueur aux émissions Entrée principale (SRC) et Deux hommes en or (Télé-Québec), d’humoriste et artiste de l’année au Zoofest de 2012 et d’auteur pour les magazines Urbania et Summum.


SOMA accueille Mathieu Handfield

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal