SOMA accueille le réalisateur Jonathan Roberge

le 14 avril 2015


Réalisateur, conteur, improvisateur, auteur, concepteur, comédien et humoriste de grand talent, Jonathan Roberge se joint à la maison de production de films publicitaires SOMA.

«Ce maître de l’humour est une machine à succès, a souligné SOMA. Ses séries web, primées par l’industrie (Olivier, Numix, WebTV Festival de la Rochelle) réussissent à conquérir le coeur du public. Réputé pour déclencher un tsunami de clics et de partages sur le web, ses projets ont atteints un niveau de popularité unique au Québec.»

Jonathan Roberge s’est notamment fait connaître avec l’émission Contrat d’gars. La série Fiston, qu’il écrit, interprète et réalise, vient pour sa part de fracasser des records en amassant plus de 13 millions de clics. Habitué des vidéos virales, Jonathan Roberge a aussi réalisé et conçu la publicité virale de la Fondation Jean Lapointe, qui a été visionnée 260 000 fois en 4 semaines.

Surdoué de l’humour et maître dans l’art du timing, Jonathan Roberge peut aussi se vanter d’avoir, sur son curriculum vitae, les titres d’idéateur de l’émission Testé sur des humains, de chroniqueur aux émissions Entrée principale (SRC) et Deux hommes en or (Télé-Québec), d’humoriste et artiste de l’année au Zoofest de 2012 et d’auteur pour les magazines Urbania et Summum.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique