Une campagne pour la Fête des mères au profit du Club des petits déjeuners

le 13 avril 2015


À l’occasion de la Fête des mères, le Club des petits déjeuners souligne l'importance du rôle des mamans avec le lancement de la campagne Rafale de pétales. Un bouquet de fleurs virtuel en échange d'un don à l'organisme, une belle manière de joindre l'utile à l'agréable!

De fait, l'offensive, créée en collaboration avec l’agence Kantaloup, invite la population à offrir un bouquet de fleurs virtuel à une maman, en échange d’un don aux enfants du Club des petits déjeuners. Une manière ludique de contribuer à nourrir les enfants, tout en choyant les mamans. Les internautes peuvent aussi contribuer à garnir le champ fleuri à l'aide de roses, de marguerites et de jonquilles virtuelles.

Le mouvement prend son envol aujourd'hui même sur le web et les médias sociaux (#RafaleDePétales) et se terminera le 10 mai prochain. D'ici là, le Club des petits déjeuners espère atteindre un objectif de 50 000$ en dons.

%%%6283037494e85%%%

Crédits

Cliente: Caroline Tassé - Club des petits déjeuners
Agence: Kantaloup - Bobby-Joe Audet, Brian Paquette et Alex Denicourt
Stratégie média: Agence Carl
Relations de presse: Bicom Communications


Une campagne d’influence «cheesy»

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été