À l’occasion de la Fête des mères, le Club des petits déjeuners souligne l'importance du rôle des mamans avec le lancement de la campagne Rafale de pétales. Un bouquet de fleurs virtuel en échange d'un don à l'organisme, une belle manière de joindre l'utile à l'agréable!

De fait, l'offensive, créée en collaboration avec l’agence Kantaloup, invite la population à offrir un bouquet de fleurs virtuel à une maman, en échange d’un don aux enfants du Club des petits déjeuners. Une manière ludique de contribuer à nourrir les enfants, tout en choyant les mamans. Les internautes peuvent aussi contribuer à garnir le champ fleuri à l'aide de roses, de marguerites et de jonquilles virtuelles.

Le mouvement prend son envol aujourd'hui même sur le web et les médias sociaux (#RafaleDePétales) et se terminera le 10 mai prochain. D'ici là, le Club des petits déjeuners espère atteindre un objectif de 50 000$ en dons.

Crédits

Cliente: Caroline Tassé - Club des petits déjeuners
Agence: Kantaloup - Bobby-Joe Audet, Brian Paquette et Alex Denicourt
Stratégie média: Agence Carl
Relations de presse: Bicom Communications