Une campagne pour la Fête des mères au profit du Club des petits déjeuners

le 13 avril 2015


À l’occasion de la Fête des mères, le Club des petits déjeuners souligne l'importance du rôle des mamans avec le lancement de la campagne Rafale de pétales. Un bouquet de fleurs virtuel en échange d'un don à l'organisme, une belle manière de joindre l'utile à l'agréable!

De fait, l'offensive, créée en collaboration avec l’agence Kantaloup, invite la population à offrir un bouquet de fleurs virtuel à une maman, en échange d’un don aux enfants du Club des petits déjeuners. Une manière ludique de contribuer à nourrir les enfants, tout en choyant les mamans. Les internautes peuvent aussi contribuer à garnir le champ fleuri à l'aide de roses, de marguerites et de jonquilles virtuelles.

Le mouvement prend son envol aujourd'hui même sur le web et les médias sociaux (#RafaleDePétales) et se terminera le 10 mai prochain. D'ici là, le Club des petits déjeuners espère atteindre un objectif de 50 000$ en dons.

Crédits

Cliente: Caroline Tassé - Club des petits déjeuners
Agence: Kantaloup - Bobby-Joe Audet, Brian Paquette et Alex Denicourt
Stratégie média: Agence Carl
Relations de presse: Bicom Communications


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX