Une campagne pour la Fête des mères au profit du Club des petits déjeuners

le 13 avril 2015


À l’occasion de la Fête des mères, le Club des petits déjeuners souligne l'importance du rôle des mamans avec le lancement de la campagne Rafale de pétales. Un bouquet de fleurs virtuel en échange d'un don à l'organisme, une belle manière de joindre l'utile à l'agréable!

De fait, l'offensive, créée en collaboration avec l’agence Kantaloup, invite la population à offrir un bouquet de fleurs virtuel à une maman, en échange d’un don aux enfants du Club des petits déjeuners. Une manière ludique de contribuer à nourrir les enfants, tout en choyant les mamans. Les internautes peuvent aussi contribuer à garnir le champ fleuri à l'aide de roses, de marguerites et de jonquilles virtuelles.

Le mouvement prend son envol aujourd'hui même sur le web et les médias sociaux (#RafaleDePétales) et se terminera le 10 mai prochain. D'ici là, le Club des petits déjeuners espère atteindre un objectif de 50 000$ en dons.

Crédits

Cliente: Caroline Tassé - Club des petits déjeuners
Agence: Kantaloup - Bobby-Joe Audet, Brian Paquette et Alex Denicourt
Stratégie média: Agence Carl
Relations de presse: Bicom Communications


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique