Un lancement bien ficelé pour PEMCO grâce à Coutu Communication

le 13 avril 2015


La nouvelle entreprise PEMCO a confié à Coutu communication sa stratégie marketing. L’entreprise qui fournit des équipes multidisciplinaires pour les immeubles de ses clients et qui agit aussi comme centre d’expertise technique se spécialisant dans l’analyse de tous types d’immeubles, est maintenant fin prête pour son lancement officiel.

En somme, l’agence a procédé à la création et à l’intégration du site web, à la conception du logo de PEMCO, à la planification de sa stratégie de marketing et de sa campagne de courriels, ainsi qu’à la création de son matériel publicitaire. L’ensemble du matériel imaginé et conçu par Coutu communication devait refléter les deux types de services B2B offerts par l’entreprise. Les publicités et le site web devaient donc mettre de l’avant toute l’information pertinente sur les deux expertises, tout en unifiant le design sous une seule bannière.

À lire maintenant

PIGEON signe la refonte d’Arctic Gardens
Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
La Ville de Sainte-Anne-de-Beaupré fait peau neuve
Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Interfor se tourne vers Camden pour se positionner au Québec et en Ontario