Un lancement bien ficelé pour PEMCO grâce à Coutu Communication

le 13 avril 2015


La nouvelle entreprise PEMCO a confié à Coutu communication sa stratégie marketing. L’entreprise qui fournit des équipes multidisciplinaires pour les immeubles de ses clients et qui agit aussi comme centre d’expertise technique se spécialisant dans l’analyse de tous types d’immeubles, est maintenant fin prête pour son lancement officiel.

En somme, l’agence a procédé à la création et à l’intégration du site web, à la conception du logo de PEMCO, à la planification de sa stratégie de marketing et de sa campagne de courriels, ainsi qu’à la création de son matériel publicitaire. L’ensemble du matériel imaginé et conçu par Coutu Communication devait refléter les deux types de services B2B offerts par l’entreprise. Les publicités et le site web devaient donc mettre de l’avant toute l’information pertinente sur les deux expertises, tout en unifiant le design sous une seule bannière.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères