Un lancement bien ficelé pour PEMCO grâce à Coutu Communication

le 13 avril 2015


La nouvelle entreprise PEMCO a confié à Coutu communication sa stratégie marketing. L’entreprise qui fournit des équipes multidisciplinaires pour les immeubles de ses clients et qui agit aussi comme centre d’expertise technique se spécialisant dans l’analyse de tous types d’immeubles, est maintenant fin prête pour son lancement officiel.

En somme, l’agence a procédé à la création et à l’intégration du site web, à la conception du logo de PEMCO, à la planification de sa stratégie de marketing et de sa campagne de courriels, ainsi qu’à la création de son matériel publicitaire. L’ensemble du matériel imaginé et conçu par Coutu Communication devait refléter les deux types de services B2B offerts par l’entreprise. Les publicités et le site web devaient donc mettre de l’avant toute l’information pertinente sur les deux expertises, tout en unifiant le design sous une seule bannière.


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur