Des restaurateurs unis à la même table

le 28 janvier 2011


Ezi a produit le rapport annuel de l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ). Le regroupement souhaitait un document épuré et chic qui représente sa notoriété. Le concept «Unis à la même table» vise à illustrer l’union qu’entretiennent tous les membres de l’ARQ. Grâce à ce contrat, Ezi continue à se spécialiser dans le marketing alimentaire.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo