Faire fi des intempéries avec Subaru

le 13 avril 2015


L’agence Rinaldi et l’Association des concessionnaires Subaru du Québec font fi des intempéries à travers une nouvelle campagne intégrée intitulée «Moquez-vous des conditions».

Celle-ci met en vedette des propriétaires de Subaru qui ont le sourire fendu jusqu’aux oreilles, peu importe les conditions météorologiques qui, habituellement, minent le moral des automobilistes.

L’offensive s’inscrit en continuité de la précédente campagne baptisée «On oublie que c’est l’hiver» et rappelle que grâce à la traction intégrale, les conducteurs de Subaru peuvent aller où ils veulent, quand ils le veulent.

La campagne bat son plein jusqu’au mois de mai.

Crédits

Client: Association des concessionnaires Subaru du Québec
Agence: Rinaldi
Service-conseil: Maurice Rinaldi etJustine Lallemand-Auger
Directeur création: Michel Van Houtte
Directeur artistique: Christian Asselin
Photographe: Christian Tremblay


Rinaldi remporte un prix aux Summit International Awards

À lire maintenant

La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle