Faire fi des intempéries avec Subaru

le 13 avril 2015


L’agence Rinaldi et l’Association des concessionnaires Subaru du Québec font fi des intempéries à travers une nouvelle campagne intégrée intitulée «Moquez-vous des conditions».

Celle-ci met en vedette des propriétaires de Subaru qui ont le sourire fendu jusqu’aux oreilles, peu importe les conditions météorologiques qui, habituellement, minent le moral des automobilistes.

L’offensive s’inscrit en continuité de la précédente campagne baptisée «On oublie que c’est l’hiver» et rappelle que grâce à la traction intégrale, les conducteurs de Subaru peuvent aller où ils veulent, quand ils le veulent.

La campagne bat son plein jusqu’au mois de mai.

Crédits

Client: Association des concessionnaires Subaru du Québec
Agence: Rinaldi
Service-conseil: Maurice Rinaldi etJustine Lallemand-Auger
Directeur création: Michel Van Houtte
Directeur artistique: Christian Asselin
Photographe: Christian Tremblay


L’agence Rinaldi-Maestro accueille Nathalie Mercier

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec