Les Rabais-Mystères d’Ultramar ont 15 ans

le 13 avril 2015


Ultramar souligne cette année le 15e anniversaire de ses Rabais-Mystères. Pour promouvoir l’évènement, lg2 a réalisé un nouveau message télévisé humoristique.

Dans la publicité Qu’est-ce que tu veux de plus dans la vie?, Ultramar annonce un grand concours 15e anniversaire. Pendant 15 jours, du 13 au 27 avril, 15 prix de 1500$ seront remis à 15 auditeurs de Radio NRJ.

Ces montants s’ajoutent aux quelque 2M$ de rabais d’essence offerts par les cartes Rabais-Mystères. Les automobilistes du Québec doivent se présenter chez Metro pour obtenir leur carte Rabais-Mystères.

Crédits
Client: Christian Houle, Philippe Lagacé et Jason LipeckaUltramar
Vp directeur de créationl: Marc Fortin
Directeur de création: Sylvain Dufresne
Création: Sylvain Dufresne, Mathieu Dufour, Martin Baron et Jean Landry
Planification stratégique et expérience utilisateur: Anne-Marie Leclair et Arnaud St-Germain
Service-conseil: Frédérique Perron-Thomas
Producteur d’agence: Isabelle Fonta et Claudia Lemire
Réalisateur: Emmanuel Hoss-Desmarais
DOP: Steve Asselin
Maison de production/producteur: Quatre Zéro Un / Philipe Lalande
Post-Production: Post 430 et Fly
Studio de son /ingénieur: BLVD
Effets spéciaux: Fly
Médias: Carat


Harnois, un donneur universel d’énergie

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»