Les Rabais-Mystères d’Ultramar ont 15 ans

le 13 avril 2015


Ultramar souligne cette année le 15e anniversaire de ses Rabais-Mystères. Pour promouvoir l’évènement, lg2 a réalisé un nouveau message télévisé humoristique.

Dans la publicité Qu’est-ce que tu veux de plus dans la vie?, Ultramar annonce un grand concours 15e anniversaire. Pendant 15 jours, du 13 au 27 avril, 15 prix de 1500$ seront remis à 15 auditeurs de Radio NRJ.

Ces montants s’ajoutent aux quelque 2M$ de rabais d’essence offerts par les cartes Rabais-Mystères. Les automobilistes du Québec doivent se présenter chez Metro pour obtenir leur carte Rabais-Mystères.

Crédits
Client: Christian Houle, Philippe Lagacé et Jason LipeckaUltramar
Vp directeur de créationl: Marc Fortin
Directeur de création: Sylvain Dufresne
Création: Sylvain Dufresne, Mathieu Dufour, Martin Baron et Jean Landry
Planification stratégique et expérience utilisateur: Anne-Marie Leclair et Arnaud St-Germain
Service-conseil: Frédérique Perron-Thomas
Producteur d’agence: Isabelle Fonta et Claudia Lemire
Réalisateur: Emmanuel Hoss-Desmarais
DOP: Steve Asselin
Maison de production/producteur: Quatre Zéro Un / Philipe Lalande
Post-Production: Post 430 et Fly
Studio de son /ingénieur: BLVD
Effets spéciaux: Fly
Médias: Carat


lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose