Les Rabais-Mystères d’Ultramar ont 15 ans

le 13 avril 2015


Ultramar souligne cette année le 15e anniversaire de ses Rabais-Mystères. Pour promouvoir l’évènement, lg2 a réalisé un nouveau message télévisé humoristique.

Dans la publicité Qu’est-ce que tu veux de plus dans la vie?, Ultramar annonce un grand concours 15e anniversaire. Pendant 15 jours, du 13 au 27 avril, 15 prix de 1500$ seront remis à 15 auditeurs de Radio NRJ.

Ces montants s’ajoutent aux quelque 2M$ de rabais d’essence offerts par les cartes Rabais-Mystères. Les automobilistes du Québec doivent se présenter chez Metro pour obtenir leur carte Rabais-Mystères.

Crédits
Client: Christian Houle, Philippe Lagacé et Jason LipeckaUltramar
Vp directeur de créationl: Marc Fortin
Directeur de création: Sylvain Dufresne
Création: Sylvain Dufresne, Mathieu Dufour, Martin Baron et Jean Landry
Planification stratégique et expérience utilisateur: Anne-Marie Leclair et Arnaud St-Germain
Service-conseil: Frédérique Perron-Thomas
Producteur d’agence: Isabelle Fonta et Claudia Lemire
Réalisateur: Emmanuel Hoss-Desmarais
DOP: Steve Asselin
Maison de production/producteur: Quatre Zéro Un / Philipe Lalande
Post-Production: Post 430 et Fly
Studio de son /ingénieur: BLVD
Effets spéciaux: Fly
Médias: Carat


Suivez un miraculeux chemin de compostage

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires