Les Industries Spectal ont un nouveau site web

le 10 avril 2015


Les Industries Spectal, spécialisées dans la fabrication de fenêtres d’autobus et de véhicules récréatifs, ont lancé leur nouveau site web, signé Coutu communication.

Coutu s’est chargé du design du logo de l’entreprise, de l’image de marque, du développement, de la programmation ainsi que de l’intégration du site web et de son optimisation SEO. Le site est également adaptatif.

«Comme plus de 30% des Canadiens utilisent un téléphone intelligent, il est impératif que les sites web soient adaptatifs afin que les utilisateurs puissent les consulter aisément sur tous les types d’appareils», a noté Coutu communication.


URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal