Les pêcheurs de homards de la Gaspésie choisissent Marie Morneau

le 10 avril 2015


Le Regroupement professionnel des pêcheurs du Sud de la Gaspésie a renouvelé sa confiance en Marie Morneau Communication pour la saison 2015, qui s’amorce sous peu.

Marie Morneau et son équipe auront pour mandat de mieux faire connaître les efforts du Regroupement dans le développement de pêche durable et de traçabilité, et de mieux faire apprécier la saveur unique du homard de la Gaspésie.

Les deux dernières campagnes de relations médias du Regroupement ont généré un nouvel engouement pour le homard gaspésien, selon Marie Morneau Communication, et créé une demande telle que les pêcheurs ont pu obtenir un prix supérieur à celui préalablement convenu pour leurs produits.

À lire maintenant

Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Interfor se tourne vers Camden pour se positionner au Québec et en Ontario
Cook it accueille Matyas Gabor
Étoile montante du jour: Audrey Bourgeois-Cyr (Club Piscine)
Nellie Marketing est en mode photoshoot
Jean Benoît se joint à Axia Films