Les pêcheurs de homards de la Gaspésie choisissent Marie Morneau

le 10 avril 2015


Le Regroupement professionnel des pêcheurs du Sud de la Gaspésie a renouvelé sa confiance en Marie Morneau Communication pour la saison 2015, qui s’amorce sous peu.

Marie Morneau et son équipe auront pour mandat de mieux faire connaître les efforts du Regroupement dans le développement de pêche durable et de traçabilité, et de mieux faire apprécier la saveur unique du homard de la Gaspésie.

Les deux dernières campagnes de relations médias du Regroupement ont généré un nouvel engouement pour le homard gaspésien, selon Marie Morneau Communication, et créé une demande telle que les pêcheurs ont pu obtenir un prix supérieur à celui préalablement convenu pour leurs produits.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur