Les pêcheurs de homards de la Gaspésie choisissent Marie Morneau

le 10 avril 2015


Le Regroupement professionnel des pêcheurs du Sud de la Gaspésie a renouvelé sa confiance en Marie Morneau Communication pour la saison 2015, qui s’amorce sous peu.

Marie Morneau et son équipe auront pour mandat de mieux faire connaître les efforts du Regroupement dans le développement de pêche durable et de traçabilité, et de mieux faire apprécier la saveur unique du homard de la Gaspésie.

Les deux dernières campagnes de relations médias du Regroupement ont généré un nouvel engouement pour le homard gaspésien, selon Marie Morneau Communication, et créé une demande telle que les pêcheurs ont pu obtenir un prix supérieur à celui préalablement convenu pour leurs produits.


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel