Les pêcheurs de homards de la Gaspésie choisissent Marie Morneau

le 10 avril 2015


Le Regroupement professionnel des pêcheurs du Sud de la Gaspésie a renouvelé sa confiance en Marie Morneau Communication pour la saison 2015, qui s’amorce sous peu.

Marie Morneau et son équipe auront pour mandat de mieux faire connaître les efforts du Regroupement dans le développement de pêche durable et de traçabilité, et de mieux faire apprécier la saveur unique du homard de la Gaspésie.

Les deux dernières campagnes de relations médias du Regroupement ont généré un nouvel engouement pour le homard gaspésien, selon Marie Morneau Communication, et créé une demande telle que les pêcheurs ont pu obtenir un prix supérieur à celui préalablement convenu pour leurs produits.


Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour