Manuvie remporte un prix pour son site web

le 10 avril 2015


Manuvie a remporté un prix d’excellence décerné par le Interactive Media Council (IMC) pour son site RVER.com.

Le IMC a octroyé de bonnes notes pour le contenu, la conception, la fonctionnalité et l’accessibilité du site, lui décernant 477 points sur une possibilité de 500.

«RVER.com répond à la plupart de nos critères de sélection et présente dans l’ensemble un niveau de qualité d'exécution, de professionnalisme et de planification élevé», a indiqué le panel de sélection du IMC, un organisme à but non lucratif qui regroupe des concepteurs de sites web, des développeurs, des programmeurs et annonceurs, ainsi que des professionnels du web des quatre coins du globe.

«Ce prix n’est facile pas à gagner, nous sommes donc enchantés de cette réalisation, a déclaré Robert Tellier, vice-président régional, Solutions assurance et retraite collectives de Manuvie. RVER.com a été lancé en 2014 pour les propriétaires de petites entreprises. Comme le produit RVER en lui-même, notre site est simple à utiliser et facile à comprendre.»


AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard