Une nouvelle identité pour le 75e anniversaire du droit de vote des femmes

le 10 avril 2015


L’agence French signe la nouvelle identité du 75e anniversaire du droit de vote des femmes, qui sera souligné par un spectacle organisé le 25 avril au Capitole de Québec.

French a développé la réflexion stratégique et l'identité de l’évènement Les Voix du 75e, organisé par l’organise sans but lucratif Projet 75.

«L’objectif communicationnel de l’évènement est de présenter notre passé aux plus jeunes, de nous conscientiser sur le chemin parcouru jusqu’à aujourd’hui et de valoriser la société québécoise actuelle pour bien la projeter dans le futur», a expliqué l’agence French, tout en rappelant que le droit de vote des femmes était l’affaire de tous car «une société plus juste et plus égalitaire passe par l’intégration équitable de tous les citoyens dans la société».

Le positionnement des Voix du 75e personnifie l’émancipation de la société par les femmes et les hommes. La pluralité de la société est mise en évidence par les différentes taches de couleurs alors que les couleurs toniques apportent un aspect festif au visuel.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company