Une nouvelle identité pour le 75e anniversaire du droit de vote des femmes

le 10 avril 2015


L’agence French signe la nouvelle identité du 75e anniversaire du droit de vote des femmes, qui sera souligné par un spectacle organisé le 25 avril au Capitole de Québec.

French a développé la réflexion stratégique et l'identité de l’évènement Les Voix du 75e, organisé par l’organise sans but lucratif Projet 75.

«L’objectif communicationnel de l’évènement est de présenter notre passé aux plus jeunes, de nous conscientiser sur le chemin parcouru jusqu’à aujourd’hui et de valoriser la société québécoise actuelle pour bien la projeter dans le futur», a expliqué l’agence French, tout en rappelant que le droit de vote des femmes était l’affaire de tous car «une société plus juste et plus égalitaire passe par l’intégration équitable de tous les citoyens dans la société».

Le positionnement des Voix du 75e personnifie l’émancipation de la société par les femmes et les hommes. La pluralité de la société est mise en évidence par les différentes taches de couleurs alors que les couleurs toniques apportent un aspect festif au visuel.


Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat