Andrée-Anne Hallé sur le jury des Marketing Awards 2015

le 10 avril 2015


La conceptrice-rédactrice de lg2 à Québec, Andrée-Anne Hallé, participe pour la première fois aux délibérations du jury des Marketing Awards.

En 2014, les Marketing Awards étaient coprésidés par Luc du Sault, vice-président directeur de création de lg2, et Nancy Vonk, partenaire de Swim. La présence d’Andrée-Anne Hallé sur le jury 2015 permet donc à lg2 de poursuivre son implication dans le concours qui fête cette année son 93e anniversaire.

«Participer au jury des Marketing Awards, c’est avant tout l’occasion de côtoyer les meilleurs publicitaires au pays, a souligné Andrée-Anne Hallé. Ça promet d’être une experience des plus enrichissantes, surtout que 2014 a été une année très intéressante pour la publicité au Canada. Discuter et échanger au sujet des meilleures créations avec des gens de partout au pays sera certainement une incroyable source d’inspiration. Et avec Luc comme coach, je me sens fin prête les délibérations!»

Les déliberations des Marketing Awards 2015 ont eu lieu à Toronto du 8 au 11 avril. Les prix récompensant le meilleur de la création publicitaire au Canada pour l’année 2014 seront remis le 4 juin, dans la Ville Reine.


La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!