Andrée-Anne Hallé sur le jury des Marketing Awards 2015

le 10 avril 2015


La conceptrice-rédactrice de lg2 à Québec, Andrée-Anne Hallé, participe pour la première fois aux délibérations du jury des Marketing Awards.

En 2014, les Marketing Awards étaient coprésidés par Luc du Sault, vice-président directeur de création de lg2, et Nancy Vonk, partenaire de Swim. La présence d’Andrée-Anne Hallé sur le jury 2015 permet donc à lg2 de poursuivre son implication dans le concours qui fête cette année son 93e anniversaire.

«Participer au jury des Marketing Awards, c’est avant tout l’occasion de côtoyer les meilleurs publicitaires au pays, a souligné Andrée-Anne Hallé. Ça promet d’être une experience des plus enrichissantes, surtout que 2014 a été une année très intéressante pour la publicité au Canada. Discuter et échanger au sujet des meilleures créations avec des gens de partout au pays sera certainement une incroyable source d’inspiration. Et avec Luc comme coach, je me sens fin prête les délibérations!»

Les déliberations des Marketing Awards 2015 ont eu lieu à Toronto du 8 au 11 avril. Les prix récompensant le meilleur de la création publicitaire au Canada pour l’année 2014 seront remis le 4 juin, dans la Ville Reine.


Sid Lee, lg2, Rethink et Cossette se démarquent aux Marketing Awards

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes