Andrée-Anne Hallé sur le jury des Marketing Awards 2015

le 10 avril 2015


La conceptrice-rédactrice de lg2 à Québec, Andrée-Anne Hallé, participe pour la première fois aux délibérations du jury des Marketing Awards.

En 2014, les Marketing Awards étaient coprésidés par Luc du Sault, vice-président directeur de création de lg2, et Nancy Vonk, partenaire de Swim. La présence d’Andrée-Anne Hallé sur le jury 2015 permet donc à lg2 de poursuivre son implication dans le concours qui fête cette année son 93e anniversaire.

«Participer au jury des Marketing Awards, c’est avant tout l’occasion de côtoyer les meilleurs publicitaires au pays, a souligné Andrée-Anne Hallé. Ça promet d’être une experience des plus enrichissantes, surtout que 2014 a été une année très intéressante pour la publicité au Canada. Discuter et échanger au sujet des meilleures créations avec des gens de partout au pays sera certainement une incroyable source d’inspiration. Et avec Luc comme coach, je me sens fin prête les délibérations!»

Les déliberations des Marketing Awards 2015 ont eu lieu à Toronto du 8 au 11 avril. Les prix récompensant le meilleur de la création publicitaire au Canada pour l’année 2014 seront remis le 4 juin, dans la Ville Reine.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo