Andrée-Anne Hallé sur le jury des Marketing Awards 2015

le 10 avril 2015


La conceptrice-rédactrice de LG2 à Québec, Andrée-Anne Hallé, participe pour la première fois aux délibérations du jury des Marketing Awards.

En 2014, les Marketing Awards étaient coprésidés par Luc du Sault, vice-président directeur de création de LG2, et Nancy Vonk, partenaire de Swim. La présence d’Andrée-Anne Hallé sur le jury 2015 permet donc à LG2 de poursuivre son implication dans le concours qui fête cette année son 93e anniversaire.

«Participer au jury des Marketing Awards, c’est avant tout l’occasion de côtoyer les meilleurs publicitaires au pays, a souligné Andrée-Anne Hallé. Ça promet d’être une experience des plus enrichissantes, surtout que 2014 a été une année très intéressante pour la publicité au Canada. Discuter et échanger au sujet des meilleures créations avec des gens de partout au pays sera certainement une incroyable source d’inspiration. Et avec Luc comme coach, je me sens fin prête les délibérations!»

Les déliberations des Marketing Awards 2015 ont eu lieu à Toronto du 8 au 11 avril. Les prix récompensant le meilleur de la création publicitaire au Canada pour l’année 2014 seront remis le 4 juin, dans la Ville Reine.

À lire maintenant

Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?
Préma-Québec et LG2 lancent un livre de 1,8 livre pour sensibiliser à la prématurité
Au volant, sortons de nos pensées
Bye Bye de la pub: une célébration de la création
Aliments du Québec s’attaque à de fausses croyances