Clara Hughes devient l’ambassadrice de MEC

le 10 avril 2015


La médaillée olympique Clara Hughes est devenue la nouvelle ambassadrice de Mountain Equipment Co-op (MEC).

Ancienne athlète olympique, active en plein air et impliquée dans plusieurs causes rejoignant les valeurs de MEC, Clara Hughes fera équipe avec la coopérative afin de motiver les Québécois à mener une vie active en plein air.

«Les aventures se vivent partout: en grande nature, en milieu urbain ou dans votre voisinage, le week-end, comme en semaine, a souligné Clara Hughes. Le plaisir est le point de départ pour vivre chaque expérience à fond. Ce qui m’attire chez MEC, c’est cette volonté d’explorer et d’essayer de nouvelles activités extérieures avec ses membres.»

Depuis quatre ans, MEC s’associe avec des personnalités inspirantes et actives en plein air, et qui partagent la même vision que la coopérative.

«C’est un honneur de pouvoir compter sur une personnalité de l’envergure de Clara pour partager sa vision d’une vie active avec nos membres. Son style de vie, sa philosophie et ses actions permettront à MEC de multiplier sa voix et d’inspirer plus de gens à bouger en plein air», a indiqué Noemi G. Labelle, directrice Marketing et communications pour MEC au Québec.

Clare Hughes sera au MEC du Marché central le samedi 11 avril. À 8h30, elle donnera une conférence exclusive intitulée OUTDOors yourself with Clara devant 125 personnes qui se seront préalablement inscrites sur le site de MEC. Les participants auront ensuite la chance d’aller courir sur le mont Royal avec la nouvelle ambassadrice.

L’ancienne athlète olympique rencontrera le grand public dès 10h. Causerie, séance photo et signature d’autographes sont à l’horaire.


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média