Clara Hughes devient l’ambassadrice de MEC

le 10 avril 2015


La médaillée olympique Clara Hughes est devenue la nouvelle ambassadrice de Mountain Equipment Co-op (MEC).

Ancienne athlète olympique, active en plein air et impliquée dans plusieurs causes rejoignant les valeurs de MEC, Clara Hughes fera équipe avec la coopérative afin de motiver les Québécois à mener une vie active en plein air.

«Les aventures se vivent partout: en grande nature, en milieu urbain ou dans votre voisinage, le week-end, comme en semaine, a souligné Clara Hughes. Le plaisir est le point de départ pour vivre chaque expérience à fond. Ce qui m’attire chez MEC, c’est cette volonté d’explorer et d’essayer de nouvelles activités extérieures avec ses membres.»

Depuis quatre ans, MEC s’associe avec des personnalités inspirantes et actives en plein air, et qui partagent la même vision que la coopérative.

«C’est un honneur de pouvoir compter sur une personnalité de l’envergure de Clara pour partager sa vision d’une vie active avec nos membres. Son style de vie, sa philosophie et ses actions permettront à MEC de multiplier sa voix et d’inspirer plus de gens à bouger en plein air», a indiqué Noemi G. Labelle, directrice Marketing et communications pour MEC au Québec.

Clare Hughes sera au MEC du Marché central le samedi 11 avril. À 8h30, elle donnera une conférence exclusive intitulée OUTDOors yourself with Clara devant 125 personnes qui se seront préalablement inscrites sur le site de MEC. Les participants auront ensuite la chance d’aller courir sur le mont Royal avec la nouvelle ambassadrice.

L’ancienne athlète olympique rencontrera le grand public dès 10h. Causerie, séance photo et signature d’autographes sont à l’horaire.


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5