Ajusto a droit à un nouveau site web

le 10 avril 2015


Desjardins Assurances dévoile son nouveau site web essayezajusto.com, qui vise à optimiser l’expérience Ajusto qu'offre l’application mobile.

L’agence numérique Tink a conçu et développé le site essayezajusto.com, en plus d’avoir participé à la conception d’aspects visuels de l’application et d’avoir réalisé deux vidéos explicatives.

Le site web dédié à Ajusto est entièrement adaptatif (responsive) et permet aux usagers d’obtenir en quelques clics une soumission pour leur prime d’assurance et de découvrir les avantages du programme Ajusto. Une section questions-réponses ainsi que deux vidéos explicatives viennent compléter l’aperçu.

Essayezajusto.com propose enfin quatre profils de conducteurs. Cette section permet aux utilisateurs de connaître les avantages de l’application Ajusto en fonction de leur profil spécifique et de la télécharger directement sur leur téléphone intelligent.

Rappelons que l’application Ajusto (offert dans le App Store et Google Play) permet aux assurés d’analyser leurs habitudes de conduite selon leur intensité (accélération, freinage, virages), leur vitesse, leurs heures de déplacement et la distance qu’ils parcourent.


Un nouveau site transactionnel signé Tink pour le Centre du Rasoir

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?