Vert légendaire Transitions Signature fait un saut à la télé

le 10 avril 2015


Les images de la vidéo Vert Légendaire Transitions Signature, réalisée par Tonik Groupimage, seront adaptées pour la campagne télévisuelle pancanadienne 2015 d’Essilor Canada.

Laurence Leboeuf prête son visage à la vidéo et au message télé. L’actrice «incarne parfaitement la clientèle à laquelle s’adresse ce nouveau verre correcteur: les jeunes adultes à l’affût des dernières tendances, toujours en action et appréciant le côté glam de la vie», a indiqué Tonik Groupimage.

Les verres Transitions Signature ont ceci de particulier qu’ils présentent une teinte vert graphite lorsqu’ils foncent pour s’adapter à la luminosité.

En plus de la campagne télé, Tonik Groupimage est responsable de la création du matériel publicitaire Transitions Signature pour les cabinets d’optique du réseau international d’Essilor, de l’accompagnement de Laurence Leboeuf sur les réseaux sociaux et lors d’évènements, ainsi que du site vertlegendaire.ca.


Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat