Vert légendaire Transitions Signature fait un saut à la télé

le 10 avril 2015


Les images de la vidéo Vert Légendaire Transitions Signature, réalisée par Tonik Groupimage, seront adaptées pour la campagne télévisuelle pancanadienne 2015 d’Essilor Canada.

Laurence Leboeuf prête son visage à la vidéo et au message télé. L’actrice «incarne parfaitement la clientèle à laquelle s’adresse ce nouveau verre correcteur: les jeunes adultes à l’affût des dernières tendances, toujours en action et appréciant le côté glam de la vie», a indiqué Tonik Groupimage.

Les verres Transitions Signature ont ceci de particulier qu’ils présentent une teinte vert graphite lorsqu’ils foncent pour s’adapter à la luminosité.

En plus de la campagne télé, Tonik Groupimage est responsable de la création du matériel publicitaire Transitions Signature pour les cabinets d’optique du réseau international d’Essilor, de l’accompagnement de Laurence Leboeuf sur les réseaux sociaux et lors d’évènements, ainsi que du site vertlegendaire.ca.

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo