Vert légendaire Transitions Signature fait un saut à la télé

le 10 avril 2015


Les images de la vidéo Vert Légendaire Transitions Signature, réalisée par Tonik Groupimage, seront adaptées pour la campagne télévisuelle pancanadienne 2015 d’Essilor Canada.

Laurence Leboeuf prête son visage à la vidéo et au message télé. L’actrice «incarne parfaitement la clientèle à laquelle s’adresse ce nouveau verre correcteur: les jeunes adultes à l’affût des dernières tendances, toujours en action et appréciant le côté glam de la vie», a indiqué Tonik Groupimage.

Les verres Transitions Signature ont ceci de particulier qu’ils présentent une teinte vert graphite lorsqu’ils foncent pour s’adapter à la luminosité.

En plus de la campagne télé, Tonik Groupimage est responsable de la création du matériel publicitaire Transitions Signature pour les cabinets d’optique du réseau international d’Essilor, de l’accompagnement de Laurence Leboeuf sur les réseaux sociaux et lors d’évènements, ainsi que du site vertlegendaire.ca.


AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard