Vert légendaire Transitions Signature fait un saut à la télé

le 10 avril 2015


Les images de la vidéo Vert Légendaire Transitions Signature, réalisée par Tonik Groupimage, seront adaptées pour la campagne télévisuelle pancanadienne 2015 d’Essilor Canada.

Laurence Leboeuf prête son visage à la vidéo et au message télé. L’actrice «incarne parfaitement la clientèle à laquelle s’adresse ce nouveau verre correcteur: les jeunes adultes à l’affût des dernières tendances, toujours en action et appréciant le côté glam de la vie», a indiqué Tonik Groupimage.

Les verres Transitions Signature ont ceci de particulier qu’ils présentent une teinte vert graphite lorsqu’ils foncent pour s’adapter à la luminosité.

En plus de la campagne télé, Tonik Groupimage est responsable de la création du matériel publicitaire Transitions Signature pour les cabinets d’optique du réseau international d’Essilor, de l’accompagnement de Laurence Leboeuf sur les réseaux sociaux et lors d’évènements, ainsi que du site vertlegendaire.ca.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire