À l’occasion du lancement de sa saison Printemps 2015, Rona L’Entrepôt a collaboré avec Carat, Sid Lee et La Presse afin de mettre sur pied un hors-série sur La Presse+ consacré à l’aménagement extérieur. Une première pour le secteur de la rénovation.

Le numéro spécial La Saison des 1001 projets prend la forme d’un magazine proposant une expérience interactive pour partir à la découverte de la gamme de produits pour l’extérieur disponibles chez Rona L’Entrepôt. Les lecteurs y découvriront des chroniques et des conseils pour les inspirer en vue de la belle saison.

«Pour la création de ce magazine promotionnel tactile et interactif unique en son genre, Rona L’Entrepôt a bénéficié de l’ensemble des fonctionnalités offertes par la technologie de La Presse+ afin de mettre en valeur du contenu exclusif, des publicités interactives et plus d’une centaine de produits différents. Nous sommes heureux de contribuer aux initiatives numériques de Rona avec un véhicule promotionnel innovateur et créatif», soutient Marc Giguère, directeur général, Ventes de La Presse.

Avec cette initiative sur La Presse+, Rona L’Entrepôt espère «rejoindre une clientèle plus ciblée et à l’affût des nouvelles tendances qui saura bénéficier de ce contenu sur mesure pour bien démarrer et maximiser son été», mentionne Marlène Hins, directrice principale, stratégies de bannière, Rona.

Dans une volonté d’amener le concept plus loin, Rona L’Entrepôt s’est associé à IGA et à la SAQ afin d’imaginer des accords vins et mets agencés aux ambiances des collections figurant dans la nouvelle gamme de produits proposés cette saison. En complément du lancement de la saison Printemps 2015, Rona L’Entrepôt déploie également depuis cette semaine son offre à travers son catalogue en ligne, en imprimé et en circulaire.

Crédits

Clients: Marlène Hins, Marion Desnoyers, Luc Landry et Francis LemayRona
Agence média: Carat - Véronic Cholette-Roberts, Katia Rassi et Carole Fréchette
Média: La Presse - Marc Giguère, FrédéricK J. Fortin, Alexandra Le Manac’h, Joanie Gill, Anick Beaubien et Martin Moreau
Agence créative: Sid Lee