Olivier Gagnon promu chez Cohn & Wolfe | Montréal

le 9 avril 2015


Olivier Gagnon (ex-CEDROM-Sni, -Opération Nez Rouge), qui occupait depuis mai 2012 le poste de chargé de projets chez Cohn & Wolfe | Montréal, a été promu conseiller au sein du cabinet de relations publiques et de communication.

Chez Cohn & Wolfe, il participe à la mise en œuvre de stratégies de communication de nombreuses entreprises privées et publiques. Ses principales tâches s'articulent autour de la gestion de projets, de la rédaction (communiqués de presse, contenu de site web, infolettres, etc.), des relations avec les journalistes et de la veille médiatique.

Actif auprès de nombreux clients du cabinet, il travaille de près avec des clients actifs en immobilier commercial, en transport global de marchandise et dans l'industrie pharmaceutique, pour n'en nommer que quelques-uns. De plus, il a participé à la création et à la refonte de sites web d'envergure, autant pour les clients que pour le cabinet.

Il détient deux baccalauréats par cumul de certificats, un en journalisme, relations publiques et rédaction de l’Université de Montréal, et l’autre en psychologie, marketing et communication organisationnelle de l’Université du Québec à Chicoutimi.


Un nouveau département des communications chez Molotov

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat