Un nouveau site web pour l'Association québécoise pour l’évaluation d’impact

le 13 avril 2015


C’est à MG2 Media qu’a été confié le mandat d’effectuer la mise en ligne du nouveau site web de l'Association québécoise pour l’évaluation d’impact.

Le site web, conçu en responsive design, a été bâti à partir du gestionnaire de contenu MG2 Manager, un outil de gestion de contenu innovateur et simple d'utilisation.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou