Un nouveau site web pour l'Association québécoise pour l’évaluation d’impact

le 13 avril 2015


C’est à MG2 Media qu’a été confié le mandat d’effectuer la mise en ligne du nouveau site web de l'Association québécoise pour l’évaluation d’impact.

Le site web, conçu en responsive design, a été bâti à partir du gestionnaire de contenu MG2 Manager, un outil de gestion de contenu innovateur et simple d'utilisation.


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média