Le Lait et la chanson québécoise offrent du réconfort

le 28 janvier 2011


L’automne dernier, la Fédération des producteurs de lait du Québec a commandité l’émission En direct de l’univers afin de connaître la chanson québécoise la plus réconfortante des Québécois. Plus de 22 000 personnes ont participé au concours et c’est la chanson Une chance qu’on s’a de Jean-Pierre Ferland qui a été choisie comme étant la chanson la plus réconfortante entre toutes. Ainsi, dès le 31 janvier, les téléspectateurs pourront voir un message télé de 60 secondes, signé Nolin BBDO, basé sur la trame sonore de la chanson. Dans ce message, ils découvriront que le Lait est toujours là et fait partie intégrante de leurs vies.

À compter du 7 février, en complément du message télé, de l’affichage mettra en vedette un grand verre de lait sur différents fonds colorés. Enfin, sur lelait.com, les internautes auront également l’opportunité de voter pour leurs chansons québécoises réconfortantes préférées et courront la chance de gagner des cartes-cadeaux Archambault.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques