Le Lait et la chanson québécoise offrent du réconfort

le 28 janvier 2011


L’automne dernier, la Fédération des producteurs de lait du Québec a commandité l’émission En direct de l’univers afin de connaître la chanson québécoise la plus réconfortante des Québécois. Plus de 22 000 personnes ont participé au concours et c’est la chanson Une chance qu’on s’a de Jean-Pierre Ferland qui a été choisie comme étant la chanson la plus réconfortante entre toutes. Ainsi, dès le 31 janvier, les téléspectateurs pourront voir un message télé de 60 secondes, signé Nolin BBDO, basé sur la trame sonore de la chanson. Dans ce message, ils découvriront que le Lait est toujours là et fait partie intégrante de leurs vies.

À compter du 7 février, en complément du message télé, de l’affichage mettra en vedette un grand verre de lait sur différents fonds colorés. Enfin, sur lelait.com, les internautes auront également l’opportunité de voter pour leurs chansons québécoises réconfortantes préférées et courront la chance de gagner des cartes-cadeaux Archambault.


Le Lait avec vous (en pensée) pour terminer 2020

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac