Un buzz pour du denim et une cause

le 9 avril 2015


Comment créer un buzz à l’occasion de la Journée nationale du denim, tout en s’impliquant pour une bonne cause? La Fondation CURE, qui amasse des fonds pour la lutte contre le cancer du sein, et Zoom Média ont trouvé la formule gagnante une fois de plus.

La Journée nationale du denim s’inscrit dans la campagne de financement annuelle de la Fondation Cure. Pour la mettre en application, Zoom Média a choisi de placer le denim à l’avant-scène grâce à de véritables chemises de denim ornées de la fleur de ruban rose de la Fondation, encadrées dans un panneau publicitaire. La campagne encourage les Canadiens à porter du denim le 12 mai prochain et à faire un don de 5$ à la Fondation Cure par texto en composant DENIM au 30333. L’offensive prend place dans les centres de conditionnement physique et les tours à bureaux de Montréal, Toronto, Vancouver et Calgary, à travers les panneaux du réseau Zoom. Des cartes postales à emporter où figurent des informations additionnelles sur la Fondation Cure (centres de conditionnement) et des maquillages de portes d’ascenseurs (tours à bureaux) complètent la campagne.

«Nous sommes très fiers du concept de la chemise de denim déclinée en plusieurs teintes créée par Zoom Média pour la campagne de financement de cette année. Les nombreux panneaux publicitaires vont sans aucun doute créer de la visibilité à la campagne grâce à cette approche originale», a déclaré JoAnne LaPointe, directrice de la Fondation Cure.

«Nous sommes heureux d’être associés à la Fondation Cure pour une deuxième année. Nous souhaitons que notre concept permette d’amasser davantage de dons. Ce serait une double réussite!» a conclu Matias Moya-Flores, directeur de compte chez Zoom Média.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield