HPJ Solutions devient HPJ et dévoile sa nouvelle identité visuelle

le 16 avril 2015


L’agence numérique HPJ Solutions, qui aide les entreprises, associations et fondations à profiter des opportunités florissantes sur le web, s’offre une cure de jeunesse et dévoile sa nouvelle image de marque. Dans la foulée, l’agence annonce qu'elle opèrera désormais sous le nom d’HPJ et présente son site web revisité.

Pour l’agence, l’heure de revoir l’image de marque de l’agence et son positionnement avait sonné. Avec son expertise, elle souhaite assister ses clients sur la voie des nouvelles technologies qui, plus que jamais, sont au cœur des stratégies d’affaires. Il fallait donc mieux se positionner en tant qu'agence numérique et mettre en valeur les éléments qui la distinguent.

«Nous sommes très fiers de proposer à nos clients une offre de service globale qui allie maîtrise des technologies et stratégies de marques. Le temps était venu pour nous d'affirmer ce positionnement qui contribue chaque jour à notre succès et qui est la pierre angulaire de notre croissance tant pour notre bureau de Montréal que notre bureau de Paris», de dire Pascal Jarry, président et associé d'HPJ.

Quant au nouveau site web, il permettra à HPJ de «mieux mettre en valeur nos réalisations et nos faits d'armes auprès de notre communauté», d’ajouter Jean-François Dommerc, vice-président et associé à l'agence.

HPJ se spécialise en développement web, en développement logiciel, en design, en branding, ainsi qu’en stratégie numérique.


Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)