HPJ Solutions devient HPJ et dévoile sa nouvelle identité visuelle

le 16 avril 2015


L’agence numérique HPJ Solutions, qui aide les entreprises, associations et fondations à profiter des opportunités florissantes sur le web, s’offre une cure de jeunesse et dévoile sa nouvelle image de marque. Dans la foulée, l’agence annonce qu'elle opèrera désormais sous le nom d’HPJ et présente son site web revisité.

Pour l’agence, l’heure de revoir l’image de marque de l’agence et son positionnement avait sonné. Avec son expertise, elle souhaite assister ses clients sur la voie des nouvelles technologies qui, plus que jamais, sont au cœur des stratégies d’affaires. Il fallait donc mieux se positionner en tant qu'agence numérique et mettre en valeur les éléments qui la distinguent.

«Nous sommes très fiers de proposer à nos clients une offre de service globale qui allie maîtrise des technologies et stratégies de marques. Le temps était venu pour nous d'affirmer ce positionnement qui contribue chaque jour à notre succès et qui est la pierre angulaire de notre croissance tant pour notre bureau de Montréal que notre bureau de Paris», de dire Pascal Jarry, président et associé d'HPJ.

Quant au nouveau site web, il permettra à HPJ de «mieux mettre en valeur nos réalisations et nos faits d'armes auprès de notre communauté», d’ajouter Jean-François Dommerc, vice-président et associé à l'agence.

HPJ se spécialise en développement web, en développement logiciel, en design, en branding, ainsi qu’en stratégie numérique.


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

Doit-on s’adapter aux différences générationnelles pour la pérennité de sa marque?
CIBL et Havas surprennent nos oreilles
Onze personnalités d’affaires récompensées lors du Concours provincial ARISTA
Le balado Futur proche aide les jeunes à atteindre leur plein potentiel
Alexiane se lance sur la scène internationale, accompagnée par Felipe RP
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Casa Grecque, le restaurant de choix pour Le couple qui fait des sketchs
Double nomination chez MediaTonik
Propulser les programmes de loyauté avec b nation powered by Spitche
La troisième édition de l’Atelier de maître de l’A2C sera animée par Resh Sidhu, sommité de la réalité virtuelle
Investir dans l'avenir des jeunes grâce à des dons NFT avec BGC Canada et Sid Lee
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies