HPJ Solutions devient HPJ et dévoile sa nouvelle identité visuelle

le 16 avril 2015


L’agence numérique HPJ Solutions, qui aide les entreprises, associations et fondations à profiter des opportunités florissantes sur le web, s’offre une cure de jeunesse et dévoile sa nouvelle image de marque. Dans la foulée, l’agence annonce qu'elle opèrera désormais sous le nom d’HPJ et présente son site web revisité.

Pour l’agence, l’heure de revoir l’image de marque de l’agence et son positionnement avait sonné. Avec son expertise, elle souhaite assister ses clients sur la voie des nouvelles technologies qui, plus que jamais, sont au cœur des stratégies d’affaires. Il fallait donc mieux se positionner en tant qu'agence numérique et mettre en valeur les éléments qui la distinguent.

«Nous sommes très fiers de proposer à nos clients une offre de service globale qui allie maîtrise des technologies et stratégies de marques. Le temps était venu pour nous d'affirmer ce positionnement qui contribue chaque jour à notre succès et qui est la pierre angulaire de notre croissance tant pour notre bureau de Montréal que notre bureau de Paris», de dire Pascal Jarry, président et associé d'HPJ.

Quant au nouveau site web, il permettra à HPJ de «mieux mettre en valeur nos réalisations et nos faits d'armes auprès de notre communauté», d’ajouter Jean-François Dommerc, vice-président et associé à l'agence.

HPJ se spécialise en développement web, en développement logiciel, en design, en branding, ainsi qu’en stratégie numérique.


HZDS revoit son image et devient ZED Architectes

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou