100 000$ année après année, c’est récurrent!

le 8 avril 2015


Gagnant à vie revient avec son édition spéciale permettant de remporter un lot de 100 000$ année après année, à vie. Le message télé, signé Sid Lee, met d’ailleurs l’accent sur la récurrence de ce lot qui saura certainement surprendre le grand gagnant à chaque année.

En complément du message télé, des pièces en lieu de vente ont également été produites pour le lancement.

Crédits

Clientes: Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault et Véronique Déry - Loto-Québec
Agence: Sid Lee
Service-conseil: France Wong et Maude Barrette-Desjardins
Direction de création: Alex Bernier
Conception-rédaction: Guillaume Bergeron
Direction artistique: Marc Guilbault
Production d’agence: Jimmy Lee
Productrice déléguée: Véronique Poulin
Réalisateur: Louis-Philippe Hénault
Maison de production: Jet Film
Postproduction: FLY Studio Son
Musique: Studio La Majeure


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat