100 000$ année après année, c’est récurrent!

le 8 avril 2015


Gagnant à vie revient avec son édition spéciale permettant de remporter un lot de 100 000$ année après année, à vie. Le message télé, signé Sid Lee, met d’ailleurs l’accent sur la récurrence de ce lot qui saura certainement surprendre le grand gagnant à chaque année.

En complément du message télé, des pièces en lieu de vente ont également été produites pour le lancement.

Crédits

Clientes: Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault et Véronique Déry - Loto-Québec
Agence: Sid Lee
Service-conseil: France Wong et Maude Barrette-Desjardins
Direction de création: Alex Bernier
Conception-rédaction: Guillaume Bergeron
Direction artistique: Marc Guilbault
Production d’agence: Jimmy Lee
Productrice déléguée: Véronique Poulin
Réalisateur: Louis-Philippe Hénault
Maison de production: Jet Film
Postproduction: FLY Studio Son
Musique: Studio La Majeure


Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve