100 000$ année après année, c’est récurrent!

le 8 avril 2015


Gagnant à vie revient avec son édition spéciale permettant de remporter un lot de 100 000$ année après année, à vie. Le message télé, signé SID LEE, met d’ailleurs l’accent sur la récurrence de ce lot qui saura certainement surprendre le grand gagnant à chaque année.

En complément du message télé, des pièces en lieu de vente ont également été produites pour le lancement.

Crédits

Clientes: Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault et Véronique Déry - Loto-Québec
Agence: SID LEE
Service-conseil: France Wong et Maude Barrette-Desjardins
Direction de création: Alex Bernier
Conception-rédaction: Guillaume Bergeron
Direction artistique: Marc Guilbault
Production d’agence: Jimmy Lee
Productrice déléguée: Véronique Poulin
Réalisateur: Louis-Philippe Hénault
Maison de production: Jet Film
Postproduction: FLY Studio Son
Musique: Studio La Majeure

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de juin
Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Bonne énergie, sans compromis avec GURU
Mathieu Bouillon sur scène au ZooFest
Changez et économisez avec belairdirect
Cheekbone Beauty et Sid Lee font briller un problème important