Bas de laine incarne les divers profils d’investisseurs

le 8 avril 2015


La Chambre de la sécurité financière (CSF) a fait de nouveau appel à TAM-TAM\TBWA pour le lancement de sa nouvelle campagne télé qui, une fois de plus, met en vedette le fort sympathique Bas de laine, personnage qui incarne l’épargne des Québécois. Car, peu importe la taille de votre bas (vos économies) et votre profil d’investisseur, il est primordial d’avoir recours à un professionnel encadré par la CSF en matière de finances personnelles.

«Nous avons bâti sur le succès de notre campagne précédente, qui a été extrêmement appréciée du grand public, explique Me Marie Elaine Farley, présidente et chef de la direction par intérim de la CSF. L’objectif est de positionner la CSF et ses quelque 32 000 membres comme des partenaires privilégiés du public en matière de finances personnelles et aussi de miser sur l’avantage pour le consommateur d’obtenir les conseils des membres encadrés et formés par la CSF, et ce, peu importe son profil».

Le message télé est d’ores et déjà diffusé à l’échelle de la province.

Crédits

Client: La Chambre de la sécurité financière
Agence: TAM-TAM\TBWA
Production: La Cavalerie
Réalisation: Dominique Laurence
3D et postproduction: Meduzarts
Musique: La Majeure
Studio de son: La Majeure

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
De nouveaux talents font leur entrée chez Tam-Tam\TBWA
Décès de Justine Lamoureux
Top 10 des campagnes du mois de mai