Bas de laine incarne les divers profils d’investisseurs

le 8 avril 2015


La Chambre de la sécurité financière (CSF) a fait de nouveau appel à TAM-TAM\TBWA pour le lancement de sa nouvelle campagne télé qui, une fois de plus, met en vedette le fort sympathique Bas de laine, personnage qui incarne l’épargne des Québécois. Car, peu importe la taille de votre bas (vos économies) et votre profil d’investisseur, il est primordial d’avoir recours à un professionnel encadré par la CSF en matière de finances personnelles.

«Nous avons bâti sur le succès de notre campagne précédente, qui a été extrêmement appréciée du grand public, explique Me Marie Elaine Farley, présidente et chef de la direction par intérim de la CSF. L’objectif est de positionner la CSF et ses quelque 32 000 membres comme des partenaires privilégiés du public en matière de finances personnelles et aussi de miser sur l’avantage pour le consommateur d’obtenir les conseils des membres encadrés et formés par la CSF, et ce, peu importe son profil».

Le message télé est d’ores et déjà diffusé à l’échelle de la province.

Crédits

Client: La Chambre de la sécurité financière
Agence: TAM-TAM\TBWA
Production: La Cavalerie
Réalisation: Dominique Laurence
3D et postproduction: Meduzarts
Musique: La Majeure
Studio de son: La Majeure


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents