Bas de laine incarne les divers profils d’investisseurs

le 8 avril 2015


La Chambre de la sécurité financière (CSF) a fait de nouveau appel à TAM-TAM\TBWA pour le lancement de sa nouvelle campagne télé qui, une fois de plus, met en vedette le fort sympathique Bas de laine, personnage qui incarne l’épargne des Québécois. Car, peu importe la taille de votre bas (vos économies) et votre profil d’investisseur, il est primordial d’avoir recours à un professionnel encadré par la CSF en matière de finances personnelles.

«Nous avons bâti sur le succès de notre campagne précédente, qui a été extrêmement appréciée du grand public, explique Me Marie Elaine Farley, présidente et chef de la direction par intérim de la CSF. L’objectif est de positionner la CSF et ses quelque 32 000 membres comme des partenaires privilégiés du public en matière de finances personnelles et aussi de miser sur l’avantage pour le consommateur d’obtenir les conseils des membres encadrés et formés par la CSF, et ce, peu importe son profil».

Le message télé est d’ores et déjà diffusé à l’échelle de la province.

Crédits

Client: La Chambre de la sécurité financière
Agence: TAM-TAM\TBWA
Production: La Cavalerie
Réalisation: Dominique Laurence
3D et postproduction: Meduzarts
Musique: La Majeure
Studio de son: La Majeure


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo