La Bordée collabore avec Brad pour sa nouvelle identité visuelle

le 8 avril 2015


Le «Théâtre» de La Bordée n’est plus; il renaît plutôt grâce au dévoilement de sa nouvelle identité visuelle qui abandonne désormais «Théâtre» pour devenir simplement «La Bordée». Une cure de jouvence pour le 40e anniversaire de l’institution.

En plus de sa nouvelle identité, La Bordée présente sa nouvelle plateforme pour la saison 2015-2016 arborant la signature «Laissez-vous aborder par notre théâtre!». Celle-ci sera déployée dans divers médias traditionnels et en ligne. Pour ce faire, La Bordée a fait appel au talent de l'équipe de Brad qui signe la revitalisation de l’image du théâtre, en plus de la nouvelle plateforme de saison.

«À l’aube de notre 40e anniversaire, nous souhaitions renouveler l’image du théâtre. La nouvelle identité visuelle développée par Brad est en parfaite adéquation avec la mission et la personnalité de La Bordée: un théâtre humain, créatif et accessible», mentionne Jacques Leblanc, directeur artistique du théâtre.


Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia