La Bordée collabore avec Brad pour sa nouvelle identité visuelle

le 8 avril 2015


Le «Théâtre» de La Bordée n’est plus; il renaît plutôt grâce au dévoilement de sa nouvelle identité visuelle qui abandonne désormais «Théâtre» pour devenir simplement «La Bordée». Une cure de jouvence pour le 40e anniversaire de l’institution.

En plus de sa nouvelle identité, La Bordée présente sa nouvelle plateforme pour la saison 2015-2016 arborant la signature «Laissez-vous aborder par notre théâtre!». Celle-ci sera déployée dans divers médias traditionnels et en ligne. Pour ce faire, La Bordée a fait appel au talent de l'équipe de Brad qui signe la revitalisation de l’image du théâtre, en plus de la nouvelle plateforme de saison.

«À l’aube de notre 40e anniversaire, nous souhaitions renouveler l’image du théâtre. La nouvelle identité visuelle développée par Brad est en parfaite adéquation avec la mission et la personnalité de La Bordée: un théâtre humain, créatif et accessible», mentionne Jacques Leblanc, directeur artistique du théâtre.


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)