La Bordée collabore avec Brad pour sa nouvelle identité visuelle

le 8 avril 2015


Le «Théâtre» de La Bordée n’est plus; il renaît plutôt grâce au dévoilement de sa nouvelle identité visuelle qui abandonne désormais «Théâtre» pour devenir simplement «La Bordée». Une cure de jouvence pour le 40e anniversaire de l’institution.

En plus de sa nouvelle identité, La Bordée présente sa nouvelle plateforme pour la saison 2015-2016 arborant la signature «Laissez-vous aborder par notre théâtre!». Celle-ci sera déployée dans divers médias traditionnels et en ligne. Pour ce faire, La Bordée a fait appel au talent de l'équipe de Brad qui signe la revitalisation de l’image du théâtre, en plus de la nouvelle plateforme de saison.

«À l’aube de notre 40e anniversaire, nous souhaitions renouveler l’image du théâtre. La nouvelle identité visuelle développée par Brad est en parfaite adéquation avec la mission et la personnalité de La Bordée: un théâtre humain, créatif et accessible», mentionne Jacques Leblanc, directeur artistique du théâtre.


Mouvement libre: parce que la contrainte n’annule pas la liberté

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»