L’expérience client vue par Sid Lee

le 7 avril 2015


Sid Lee lance la deuxième édition de son infolettre intitulée Transform. Cette fois, la gestion de l’expérience client (CXM), l’une des plus grandes tendances de 2015, est au cœur des articles rédigés par les membres de l’équipe de l’agence. Qu’ont-ils à dire à ce sujet? Comment appliqueront-ils le CXM à leurs projets en cours d’année?

Leurs propos sont secondés par ceux d’experts issus de grandes entreprises, telles que SAP, Sitecore et Absolut Elyx.

«L’époque où créer une campagne publicitaire consistait à acheter quelques placements média puis à analyser les résultats une fois la campagne terminée est maintenant révolue» peut-on lire en grandes lettres dans le billet intitulé «Le règne du contexte», dans lequel l’équipe de Sid Lee aborde les sujets du web et des nouvelles technologies qui ont révolutionné notre manière de penser le marketing.

Dans «Vous pensiez que le mobile était l’affaire du siècle?», l’équipe de Sid Lee parle de cette technologie qui permet des expériences de marque plus percutantes que jamais.

Les curieux peuvent en apprendre davantage sur le sujet en lisant Transform en ligne.


Les projets de Sid Lee se démarquent au World Changing Ideas de Fast Company

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