51 700$ amassés grâce au Bal en noir du BEC

le 7 avril 2015


Quelque 550 personnes, toutes vêtues de noir, ont festoyé jeudi soir dernier dans le cadre de la troisième édition du Bal en noir, organisé par le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC). L’événement a permis d’amasser une somme de 51 700$, laquelle sera investie dans les services offerts par l’organisme.

Arborant le thème du cirque noir, la soirée fut des plus festives grâce, notamment, à la présence d’artistes de cirque, des numéros de contorsion et des stations de nourriture, parmi lesquelles: bar à popcorn, table à desserts et bouchées flambées.

Envie de voir quelques clichés de cette soirée endiablée? Rendez-vous sur la page Facebook du BEC.

Rappelons enfin que le BEC apporte du soutien aux professionnels de la communication aux prises avec des problèmes personnels, professionnels ou financiers et ce, gratuitement et de manière confidentielle.


Le bec lance un sondage sur le bien-être de l’industrie des comm-marketing

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport