Boulange des Campagnards en tournée au Québec

le 3 avril 2015


Boulange des Campagnards sillonnera le Québec afin de faire découvrir aux amateurs de bon pain ses nouveautés.

Cette tournée, mise sur pied par Cundari et Québecor média, constitue le volet expérientiel de la campagne Savourez une bonne tranche de campagne. Une équipe de cuisiniers se déplacera ainsi dans une caravane afin de reproduire et d’offrir aux curieux les recettes Boulange des Campagnards créées par le chef et porte-parole Louis-François Marcotte.

Lors du premier arrêt de la tournée, au Salon national de l’habitation, les visiteurs ont pu goûter au Grilled cheese gourmand Boulange des Campagnards aux dattes et sirop d’érable sur le nouveau Pain aux grains céréaliers avec des pommes et au Sandwich Boulange des Campagnards au poulet et pomme du verger sur la nouvelle Miche style maison, créée en collaboration avec Louis-François Marcotte.

Pour connaître les prochains arrêts de la tournée Boulange des Campagnards, il suffit de visiter sa page Facebook et de s’abonner au compte Twitter @paincampagnard.

Crédits
Client: Talia Lysiak, gestionnaire marketing principale, Boulange des Campagnards
Concept créatif et stratégie de communication: Cundari et Québecor média
Concept des outils en points de vente: Active Marketing
Relations publiques: Massy Forget Langlois relations publiques et Environics Communications
Marketing expérientiel: Free for All Marketing


Une édition virtuelle populaire pour les Portes ouvertes en agence de l’A2C

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou