Boulange des Campagnards en tournée au Québec

le 3 avril 2015


Boulange des Campagnards sillonnera le Québec afin de faire découvrir aux amateurs de bon pain ses nouveautés.

Cette tournée, mise sur pied par Cundari et Québecor média, constitue le volet expérientiel de la campagne Savourez une bonne tranche de campagne. Une équipe de cuisiniers se déplacera ainsi dans une caravane afin de reproduire et d’offrir aux curieux les recettes Boulange des Campagnards créées par le chef et porte-parole Louis-François Marcotte.

Lors du premier arrêt de la tournée, au Salon national de l’habitation, les visiteurs ont pu goûter au Grilled cheese gourmand Boulange des Campagnards aux dattes et sirop d’érable sur le nouveau Pain aux grains céréaliers avec des pommes et au Sandwich Boulange des Campagnards au poulet et pomme du verger sur la nouvelle Miche style maison, créée en collaboration avec Louis-François Marcotte.

Pour connaître les prochains arrêts de la tournée Boulange des Campagnards, il suffit de visiter sa page Facebook et de s’abonner au compte Twitter @paincampagnard.

Crédits
Client: Talia Lysiak, gestionnaire marketing principale, Boulange des Campagnards
Concept créatif et stratégie de communication: Cundari et Québecor média
Concept des outils en points de vente: Active Marketing
Relations publiques: Massy Forget Langlois relations publiques et Environics Communications
Marketing expérientiel: Free for All Marketing


Vendre et acheter des véhicules d’occasion sur la nouvelle plateforme Otogo

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!