5000 victoires, 5000 histoires au Défi sportif AlterGo

le 3 avril 2015


Le 32e Défi sportif AlterGo aura lieu à Montréal du 27 avril au 3 mai. Pour l’occasion, une nouvelle campagne promotionnelle a été développée par l’agence Bunka.

Inspirée par la performance des athlètes et par leur persévérance, la nouvelle campagne vise à mettre des visages sur ces parcours uniques avec le slogan «5000 victoires, 5000 histoires».

«Cette année, le Défi sportif AlterGo atteindra un record de participation avec plus de 5000 athlètes qui participeront à des compétitions dans 14 sports adaptés, s’est réjoui Maxime Gagnon, directeur du Défi sportif AlterGo. On retrouvera des athlètes de la relève provenant d’une centaine d’écoles, ainsi que des athlètes de l’élite d’une trentaine de pays.»

Développée par l'agence Bunka et réalisée par la maison de production 1one, la publicité peut être vue et partagée sur YouTube, sur Twitter, sur Facebook et sur le site Defisportif.com.

De plus, la campagne sera diffusée sur des chaînes de télévision telles que RDS, CTV et V-Télé, des partenaires médias du Défi sportif AlterGo depuis plusieurs années.


Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires