5000 victoires, 5000 histoires au Défi sportif AlterGo

le 3 avril 2015


Le 32e Défi sportif AlterGo aura lieu à Montréal du 27 avril au 3 mai. Pour l’occasion, une nouvelle campagne promotionnelle a été développée par l’agence Bunka.

Inspirée par la performance des athlètes et par leur persévérance, la nouvelle campagne vise à mettre des visages sur ces parcours uniques avec le slogan «5000 victoires, 5000 histoires».

«Cette année, le Défi sportif AlterGo atteindra un record de participation avec plus de 5000 athlètes qui participeront à des compétitions dans 14 sports adaptés, s’est réjoui Maxime Gagnon, directeur du Défi sportif AlterGo. On retrouvera des athlètes de la relève provenant d’une centaine d’écoles, ainsi que des athlètes de l’élite d’une trentaine de pays.»

Développée par l'agence Bunka et réalisée par la maison de production 1one, la publicité peut être vue et partagée sur YouTube, sur Twitter, sur Facebook et sur le site Defisportif.com.

De plus, la campagne sera diffusée sur des chaînes de télévision telles que RDS, CTV et V-Télé, des partenaires médias du Défi sportif AlterGo depuis plusieurs années.

À lire maintenant

L'OPIQ et Bunka mettent en lumière les valeurs des inhalothérapeutes du Québec
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette