5000 victoires, 5000 histoires au Défi sportif AlterGo

le 3 avril 2015


Le 32e Défi sportif AlterGo aura lieu à Montréal du 27 avril au 3 mai. Pour l’occasion, une nouvelle campagne promotionnelle a été développée par l’agence Bunka.

Inspirée par la performance des athlètes et par leur persévérance, la nouvelle campagne vise à mettre des visages sur ces parcours uniques avec le slogan «5000 victoires, 5000 histoires».

«Cette année, le Défi sportif AlterGo atteindra un record de participation avec plus de 5000 athlètes qui participeront à des compétitions dans 14 sports adaptés, s’est réjoui Maxime Gagnon, directeur du Défi sportif AlterGo. On retrouvera des athlètes de la relève provenant d’une centaine d’écoles, ainsi que des athlètes de l’élite d’une trentaine de pays.»

Développée par l'agence Bunka et réalisée par la maison de production 1one, la publicité peut être vue et partagée sur YouTube, sur Twitter, sur Facebook et sur le site Defisportif.com.

De plus, la campagne sera diffusée sur des chaînes de télévision telles que RDS, CTV et V-Télé, des partenaires médias du Défi sportif AlterGo depuis plusieurs années.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo