5000 victoires, 5000 histoires au Défi sportif AlterGo

le 3 avril 2015


Le 32e Défi sportif AlterGo aura lieu à Montréal du 27 avril au 3 mai. Pour l’occasion, une nouvelle campagne promotionnelle a été développée par l’agence Bunka.

Inspirée par la performance des athlètes et par leur persévérance, la nouvelle campagne vise à mettre des visages sur ces parcours uniques avec le slogan «5000 victoires, 5000 histoires».

«Cette année, le Défi sportif AlterGo atteindra un record de participation avec plus de 5000 athlètes qui participeront à des compétitions dans 14 sports adaptés, s’est réjoui Maxime Gagnon, directeur du Défi sportif AlterGo. On retrouvera des athlètes de la relève provenant d’une centaine d’écoles, ainsi que des athlètes de l’élite d’une trentaine de pays.»

Développée par l'agence Bunka et réalisée par la maison de production 1one, la publicité peut être vue et partagée sur YouTube, sur Twitter, sur Facebook et sur le site Defisportif.com.

De plus, la campagne sera diffusée sur des chaînes de télévision telles que RDS, CTV et V-Télé, des partenaires médias du Défi sportif AlterGo depuis plusieurs années.


Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes