CRI agence veut rassembler les gens autour du Boursin

le 3 avril 2015


Le fromage Boursin fait l’objet d’un concours imaginé par Fromageries Bel Canada, de concert avec CRI agence.

Du 9 mars au 6 mai, les épicuriens qui participeront au concours Ensemble autour de l’irrésistible Boursin courent la chance de gagner l’un des 600 prix instantanés ou le grand prix: une soirée gastronomique entre amis dans la bulle Boursin qui sera installée dans un lieu inusité, une valeur approximative de 10 000$.

Pour donner le coup d’envoi, deux exécutions terrain ont eu lieu à la Gare centrale de Montréal et à Dundas Square, à Toronto. En plus de déguster les différentes saveurs du fromage et de pouvoir s’inscrire au concours, les passants pouvaient créer leur grand prix de rêve sur la table interactive se trouvant à l’intérieur de la bulle Boursin.

«C’était important de positionner le Boursin comme l’élément central et incontournable du plateau de fromage et d’une bonne soirée entre amis, a indiqué Marie-Eve Robert, chef de marques sénior. Cette promotion vise à inspirer les gens lors de leur passage à l’épicerie et de faire vivre une expérience unique et mémorable grâce à Boursin

Le concours se tiendra sur le web à concoursboursin.ca et bénéficiera d’une campagne 360° comprenant des publicités dans les magazines Ricardo et Food & Drink, dans La Presse+, à la télévision avec l’ajout d’un tag promotionnel à la fin d’un 15 secondes Boursin, sur le web, dans le métro de Montréal et en magasin.

Crédits
Annonceur: Fromageries Bel inc.Marie-Ève Robert, Marion Lambert
Agence promotionnelle: CRI agence
Agence web: CRI Interactif
Agence média: OMD
Agence image de marque: Saint-Jacques Vallée Y&R
Agence évènementielle: Créations Choc


CRI agence mandatée par la Fédération des cégeps

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Une année fiscale bien particulière
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie