CRI agence veut rassembler les gens autour du Boursin

le 3 avril 2015


Le fromage Boursin fait l’objet d’un concours imaginé par Fromageries Bel Canada, de concert avec CRI agence.

Du 9 mars au 6 mai, les épicuriens qui participeront au concours Ensemble autour de l’irrésistible Boursin courent la chance de gagner l’un des 600 prix instantanés ou le grand prix: une soirée gastronomique entre amis dans la bulle Boursin qui sera installée dans un lieu inusité, une valeur approximative de 10 000$.

Pour donner le coup d’envoi, deux exécutions terrain ont eu lieu à la Gare centrale de Montréal et à Dundas Square, à Toronto. En plus de déguster les différentes saveurs du fromage et de pouvoir s’inscrire au concours, les passants pouvaient créer leur grand prix de rêve sur la table interactive se trouvant à l’intérieur de la bulle Boursin.

«C’était important de positionner le Boursin comme l’élément central et incontournable du plateau de fromage et d’une bonne soirée entre amis, a indiqué Marie-Eve Robert, chef de marques sénior. Cette promotion vise à inspirer les gens lors de leur passage à l’épicerie et de faire vivre une expérience unique et mémorable grâce à Boursin

Le concours se tiendra sur le web à concoursboursin.ca et bénéficiera d’une campagne 360° comprenant des publicités dans les magazines Ricardo et Food & Drink, dans La Presse+, à la télévision avec l’ajout d’un tag promotionnel à la fin d’un 15 secondes Boursin, sur le web, dans le métro de Montréal et en magasin.

Crédits
Annonceur: Fromageries Bel inc.Marie-Ève Robert, Marion Lambert
Agence promotionnelle: CRI agence
Agence web: CRI Interactif
Agence média: OMD
Agence image de marque: Saint-Jacques Vallée Y&R
Agence évènementielle: Créations Choc


Opération Nez rouge et Desjardins contribuent à votre sécurité

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?