Exo B2B publie une nouvelle étude de cas

le 2 avril 2015


Exo B2B, une agence marketing consacrée au B2B, a publié une nouvelle étude de cas sur le marketing inbound dans un contexte B2B.

L’agence a étudié le cas de IMS, une entreprise spécialisée dans l’identification de produits imprimés au Québec.

Au terme de l’étude, Exo B2B estime que le nombre de visites sur le site web de IMS a doublé, que la notoriété de l’entreprise a été augmentée et que le cycle de vente a été raccourci.

L’étude de cas peut être téléchargée sur le site d’Exo B2B.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires