Exo B2B publie une nouvelle étude de cas

le 2 avril 2015


Exo B2B, une agence marketing consacrée au B2B, a publié une nouvelle étude de cas sur le marketing inbound dans un contexte B2B.

L’agence a étudié le cas de IMS, une entreprise spécialisée dans l’identification de produits imprimés au Québec.

Au terme de l’étude, Exo B2B estime que le nombre de visites sur le site web de IMS a doublé, que la notoriété de l’entreprise a été augmentée et que le cycle de vente a été raccourci.

L’étude de cas peut être téléchargée sur le site d’Exo B2B.


ExoB2B: une entreprise avant-gardiste et tournée vers l’avenir

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client