Exo B2B publie une nouvelle étude de cas

le 2 avril 2015


Exo B2B, une agence marketing consacrée au B2B, a publié une nouvelle étude de cas sur le marketing inbound dans un contexte B2B.

L’agence a étudié le cas de IMS, une entreprise spécialisée dans l’identification de produits imprimés au Québec.

Au terme de l’étude, Exo B2B estime que le nombre de visites sur le site web de IMS a doublé, que la notoriété de l’entreprise a été augmentée et que le cycle de vente a été raccourci.

L’étude de cas peut être téléchargée sur le site d’Exo B2B.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD