Exo B2B publie une nouvelle étude de cas

le 2 avril 2015


Exo B2B, une agence marketing consacrée au B2B, a publié une nouvelle étude de cas sur le marketing inbound dans un contexte B2B.

L’agence a étudié le cas de IMS, une entreprise spécialisée dans l’identification de produits imprimés au Québec.

Au terme de l’étude, Exo B2B estime que le nombre de visites sur le site web de IMS a doublé, que la notoriété de l’entreprise a été augmentée et que le cycle de vente a été raccourci.

L’étude de cas peut être téléchargée sur le site d’Exo B2B.

À lire maintenant

Femme inspirante: Carla Beauvais (Fondation Dynastie)
TikTok est l’application la plus téléchargée au monde
TANK Worldwide lance une campagne pro bono bouleversante
Dialekta devient l’agence analytique de BAnQ
Nolinor Aviation dépasse le cap du million d’abonnés sur TikTok avec l'agence BDK
Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)