Le Concours national de lecture a droit à un coup de pouce de Kaiser Lachance

le 2 avril 2015


Kaiser Lachance Communications a annoncé son soutien au Concours national de lecture afin d’accroître sa notoriété auprès de la population francophone canadienne.

Le Concours a pour objectif de stimuler l’apprentissage de la lecture et d’encourager la persévérance scolaire.

«Pour la première fois, le Concours s’étend à l’ensemble de la francophonie canadienne et nous sommes heureux de pouvoir compter sur l’équipe de Kaiser Lachance pour faire connaître le projet d’un bout à l’autre du pays par le biais d’une campagne de relations de presse et média sociaux », a indiqué Pierre Renaud, président et fondateur du Concours et créateur du jeu Récréation.

L’agence Kaiser Lachance, qui offre des services pro bono à l’initiative, se réjouit de voir le Concours national de lecture prendre de l’ampleur.

«Le Concours national de lecture est une activité formidable pour les élèves puisqu’elle leur permet d’apprendre tout en s’amusant», a souligné Lise Huneault, vice-présidente et directrice générale du bureau montréalais de Kaiser Lachance.

Pour une cinquième année consécutive, le Concours se déroule sous la présidence d’honneur de Jacques Demers, sénateur et ex-entraîneur des Canadiens de Montréal.


Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat