La SOGHU lance un appel à la récupération des huiles usagées

le 2 avril 2015


La Société de gestion des huiles usagées (SOGHU) lance une nouvelle campagne de sensibilisation à la récupération des produits usagés d’entretien automobile (huiles, filtres, antigels, leurs contenants et les aérosols).

Signé Ogilvy Montréal, le message rappelle aux Québécois qu’un litre d’huile peut contaminer un million de litres d’eau.

Diffusée à la télévision et sur le web, la campagne espère rejoindre les gens qui font eux-mêmes l’entretien mécanique de leurs véhicules et équipements motorisés.

Crédits
Annonceur: SOGHU- Gilles Goddard
Agence: Ogilvy Montréal
Direction de création: Martin Gosselin, Bernardo Andrada
Création: Bernardo Andrada, Raphaël Côté
Service-conseil: Paul Bergeron
Média: David Tremblay, Danuta Mierzwinski
Réalisation: Mathieu Grimard
Production: Johanne Gougeon, Jérôme Couture ( ALT )
Sonorisation: La Majeure

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Jérôme Couture (ALT)
Qui dit nouveaux comportements d’achat, dit nouvelles opportunités
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia