La SOGHU lance un appel à la récupération des huiles usagées

le 2 avril 2015


La Société de gestion des huiles usagées (SOGHU) lance une nouvelle campagne de sensibilisation à la récupération des produits usagés d’entretien automobile (huiles, filtres, antigels, leurs contenants et les aérosols).

Signé Ogilvy Montréal, le message rappelle aux Québécois qu’un litre d’huile peut contaminer un million de litres d’eau.

Diffusée à la télévision et sur le web, la campagne espère rejoindre les gens qui font eux-mêmes l’entretien mécanique de leurs véhicules et équipements motorisés.

Crédits
Annonceur: SOGHU- Gilles Goddard
Agence: Ogilvy Montréal
Direction de création: Martin Gosselin, Bernardo Andrada
Création: Bernardo Andrada, Raphaël Côté
Service-conseil: Paul Bergeron
Média: David Tremblay, Danuta Mierzwinski
Réalisation: Mathieu Grimard
Production: Johanne Gougeon, Jérôme Couture ( ALT )
Sonorisation: La Majeure


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou