La SOGHU lance un appel à la récupération des huiles usagées

le 2 avril 2015


La Société de gestion des huiles usagées (SOGHU) lance une nouvelle campagne de sensibilisation à la récupération des produits usagés d’entretien automobile (huiles, filtres, antigels, leurs contenants et les aérosols).

Signé Ogilvy Montréal, le message rappelle aux Québécois qu’un litre d’huile peut contaminer un million de litres d’eau.

Diffusée à la télévision et sur le web, la campagne espère rejoindre les gens qui font eux-mêmes l’entretien mécanique de leurs véhicules et équipements motorisés.

Crédits
Annonceur: SOGHU- Gilles Goddard
Agence: Ogilvy Montréal
Direction de création: Martin Gosselin, Bernardo Andrada
Création: Bernardo Andrada, Raphaël Côté
Service-conseil: Paul Bergeron
Média: David Tremblay, Danuta Mierzwinski
Réalisation: Mathieu Grimard
Production: Johanne Gougeon, Jérôme Couture ( ALT )
Sonorisation: La Majeure


Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec

À lire maintenant

Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec