La SOGHU lance un appel à la récupération des huiles usagées

le 2 avril 2015


La Société de gestion des huiles usagées (SOGHU) lance une nouvelle campagne de sensibilisation à la récupération des produits usagés d’entretien automobile (huiles, filtres, antigels, leurs contenants et les aérosols).

Signé Ogilvy Montréal, le message rappelle aux Québécois qu’un litre d’huile peut contaminer un million de litres d’eau.

Diffusée à la télévision et sur le web, la campagne espère rejoindre les gens qui font eux-mêmes l’entretien mécanique de leurs véhicules et équipements motorisés.

Crédits
Annonceur: SOGHU- Gilles Goddard
Agence: Ogilvy Montréal
Direction de création: Martin Gosselin, Bernardo Andrada
Création: Bernardo Andrada, Raphaël Côté
Service-conseil: Paul Bergeron
Média: David Tremblay, Danuta Mierzwinski
Réalisation: Mathieu Grimard
Production: Johanne Gougeon, Jérôme Couture ( ALT )
Sonorisation: La Majeure


Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec

À lire maintenant

La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM