Les CFA s'affichent

le 26 janvier 2011


L’Association CFA Montréal, qui a récemment choisi Republik comme partenaire marketing et communication, vient de lancer une campagne afin d’accroître la notoriété de la marque CFA et dissiper la confusion qui peut exister avec d’autres acronymes professionnels.

L’approche créative veut également illustrer les avantages qu’ont les consommateurs à faire affaire avec un conseiller en placement certifié selon les normes CFA. Deux des trois déclinaisons de création font un clin d’oeil à l’actualité journalistique. La campagne est déployée en affichage (format superpanneau) et se poursuivra jusqu’au 10 avril sur les principaux axes routiers de Montréal.

L’Association CFA Montréal est un organisme à but non lucratif dont l’objectif principal est de procurer à ses membres tous les outils nécessaires à l’amélioration continue de leurs connaissances en matières de placement. Moins de 20% des candidats qui s’inscrivent au programme CFA obtiennent leur accréditation qui est reconnue comme le «gold standard» par The Economist Magazine.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 31 janvier 2011.


Republik devient l'agence de contenu du Fonds de solidarité FTQ

À lire maintenant

Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Worldwide Partners: se concentrer sur les relations avec les clients
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
URBANIA et son flair extraordinaire
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail