Les CFA s'affichent

le 26 janvier 2011


L’Association CFA Montréal, qui a récemment choisi Republik comme partenaire marketing et communication, vient de lancer une campagne afin d’accroître la notoriété de la marque CFA et dissiper la confusion qui peut exister avec d’autres acronymes professionnels.

L’approche créative veut également illustrer les avantages qu’ont les consommateurs à faire affaire avec un conseiller en placement certifié selon les normes CFA. Deux des trois déclinaisons de création font un clin d’oeil à l’actualité journalistique. La campagne est déployée en affichage (format superpanneau) et se poursuivra jusqu’au 10 avril sur les principaux axes routiers de Montréal.

L’Association CFA Montréal est un organisme à but non lucratif dont l’objectif principal est de procurer à ses membres tous les outils nécessaires à l’amélioration continue de leurs connaissances en matières de placement. Moins de 20% des candidats qui s’inscrivent au programme CFA obtiennent leur accréditation qui est reconnue comme le «gold standard» par The Economist Magazine.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 31 janvier 2011.


Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik

À lire maintenant

Concours Idéa 2022: les jurys de deux catégories dévoilées
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22