WE_ARE compte désormais GURU Boisson Énergie parmi ses clients. GURU lui a octroyé le mandat de procéder à la refonte de son site de commerce électronique.
WE_ARE agira comme stratège de la technologie pour ce compte.
Un vent de fraîcheur de l'Amazonie signé GURU et 5S
GURU ajoute GURU Yerba Maté à sa famille croissante de boissons énergisantes à base de plantes.
Chaque semaine, le Grenier donnera l’espace à des talents cachés de l’univers de la communication – publicité, production, côté agence et côté clie
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Tout récemment, le Hate Supermarket a été créé. Il s'agit du premier magasin en ligne transformant les messages haineux sur Internet en NFT pour ensuite
Des images plein la Terre
Cette année, l’agence d’illustration Anna Goodson célèbre ses 25 ans.
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Adviso accueille plusieurs nouveaux talents dans sa grande famille, et fait ainsi grandir sess équipes afin de pousser son savoir-faire plus loin.
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
adidas Canada présente le volet évolutif de sa traditionnelle attitude de marque intitulée «Impossible Is Nothing» (l'impossible n'est rien).
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Benny&Co., la plus grande chaîne de rôtisseries familiale québécoise, est maintenant présente au centre-ville de Montréal avec l’ouverture de sa 66e rô
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Chaque semaine, le Grenier présente une personnalité de la semaine sélectionnée par son équipe éditoriale.
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Québec Cinéma et Havas Montréal présentent la campagne de la 39e édition des Rendez-vous Québec cinéma.
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
L’agence Réverbère met au point un programme audacieux pour les entreprises québécoises. En fonction de certains critères, Réverbère s'engage à suppo
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Francis Gosselin, Matthieu Stréliski, Kim Lambert et Carl Frédéric De Celles sont les associés d’un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires n
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
Pour ses 40 ans, le Marathon de Montréal s'offre une cure de Jouvence avec une nouvelle identité signée Archipel.
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie unissent leurs forces et offrent un service sur demande aux PME et OBNL du Québec.