Publicis Montréal signe l’affiche de Noir

le 9 avril 2015


L’affiche du plus récent film d’Yves-Christian Fournier, Noir, porte la signature de Publicis Montréal.

Évoquant la difficulté de sortir du milieu des gangs de rue, Noir met en scène des réalités difficiles.

«Au Québec, le mythe de la mobilité sociale est encore bien entretenu, et ce film montre clairement qu’il n’est pas si simple de quitter un milieu défavorisé, a indiqué Yves-Christian Fournier. Le Québec n’est pas a l’abri des réalités difficiles que les banlieues éprouvent et du sentiment d’exclusion que les populations immigrées vivent chaque jour.»

Carl Robichaud, vice-président et codirecteur de création chez Publicis Montréal, a expliqué que l’affiche se voulait «une interprétation du karma et du danger que vivent les membres de gangs de rue».

La première de Noir a eu lieu jeudi soir dernier au cinéma Excentris.

Crédit

Affiche: Publicis Montréal
Conception et design: Carl Robichaud


Noir
Réalisation: Yves-Christian Fournier
Scénario: Jean-Hervé Désiré
Maison de production: GO FIlms


Pas de stress, grâce à Publicis et Point S

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion