Publicis Montréal signe l’affiche de Noir

le 9 avril 2015


L’affiche du plus récent film d’Yves-Christian Fournier, Noir, porte la signature de Publicis Montréal.

Évoquant la difficulté de sortir du milieu des gangs de rue, Noir met en scène des réalités difficiles.

«Au Québec, le mythe de la mobilité sociale est encore bien entretenu, et ce film montre clairement qu’il n’est pas si simple de quitter un milieu défavorisé, a indiqué Yves-Christian Fournier. Le Québec n’est pas a l’abri des réalités difficiles que les banlieues éprouvent et du sentiment d’exclusion que les populations immigrées vivent chaque jour.»

Carl Robichaud, vice-président et codirecteur de création chez Publicis Montréal, a expliqué que l’affiche se voulait «une interprétation du karma et du danger que vivent les membres de gangs de rue».

La première de Noir a eu lieu jeudi soir dernier au cinéma Excentris.

Crédit

Affiche: Publicis Montréal
Conception et design: Carl Robichaud


Noir
Réalisation: Yves-Christian Fournier
Scénario: Jean-Hervé Désiré
Maison de production: GO FIlms

À lire maintenant

Le français à l’honneur
Café William retient les services de Publicis
Publicis Montréal signe une campagne internationale pour Burger King
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro