Le Québec aura sa version de l’émission à succès The Apprentice

le 2 avril 2015


Media Ranch a conclu une entente avec United Artists Media Group afin d’adapter l’émission The Apprentice pour le Québec. L’aventure se fera en compagnie de Zad Communication qui assurera l’intégration de marques au sein de l’émission.

«Quand Média Ranch m'a approché pour The Apprentice Québec, j'ai immédiatement pensé que c'était un des rares projets télés où il est possible de faire un mariage parfait entre la qualité de l'émission et l'intégration de marques. Pour les compagnies, c'est assurément une opportunité d'affaires exceptionnelle pour faire parler d'eux et de leurs produits», mentionne Alain Cloutier fondateur et président de Zad Communications.

Conjointement, les deux entreprises développent un modèle d'affaires audacieux qui consiste à établir la structure financière d'un projet de télévision avant même de trouver un télédiffuseur. Dans un contexte économique difficile, Media Ranch a choisi de développer The Apprentice Québec, parce que non seulement ce concept télé traite de façon divertissante du monde des affaires mais a aussi été conçu à la base pour développer des partenariats commerciaux avec des entreprises.

«Nous faisons le pari qu'avec un projet clé en main et le succès immense qu'a connu The Apprentice partout dans le monde, nous trouverons un télédiffuseur québécois prêt à embarquer dans cette belle aventure avec nous», affirme Sophie Ferron, fondatrice et présidente de Media Ranch. The Apprentice est un classique de la télé qui est à la fois divertissant et intelligent. C'est important en affaires d'avoir des modèles et cette émission qui touche nos valeurs entrepreneuriales québécoises est vraiment une leçon de business 101».

Qui sera le Donald Trump québécois dans The Apprentice Québec? À suivre…

The Apprentice autour du monde from Media Ranch on Vimeo.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose