Un rapport annuel haut en couleur pour la Tablée des chefs

le 2 avril 2015


La Tablée des chefs a une fois de plus mandatée G l’agence afin de concevoir son rapport annuel 2014. En continuité du branding adopté ces dernières années, le nouveau rapport annuel est tout aussi haut en couleur afin de rendre l’information véhiculée attrayante pour le lecteur.

Rappelons que la Tablée des chefs mobilise les chefs et les cuisiniers dans la lutte contre l’insécurité alimentaire en redistribuant les surplus afin de nourrir les familles dans le besoin. De plus, ils partagent leurs connaissances avec les plus jeunes afin d’éveiller leur autonomie alimentaire.


RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream