Un rapport annuel haut en couleur pour la Tablée des chefs

le 2 avril 2015


La Tablée des chefs a une fois de plus mandatée G l’agence afin de concevoir son rapport annuel 2014. En continuité du branding adopté ces dernières années, le nouveau rapport annuel est tout aussi haut en couleur afin de rendre l’information véhiculée attrayante pour le lecteur.

Rappelons que la Tablée des chefs mobilise les chefs et les cuisiniers dans la lutte contre l’insécurité alimentaire en redistribuant les surplus afin de nourrir les familles dans le besoin. De plus, ils partagent leurs connaissances avec les plus jeunes afin d’éveiller leur autonomie alimentaire.


Le design inspiré par le bon goût

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux