Un rapport annuel haut en couleur pour la Tablée des chefs

le 2 avril 2015


La Tablée des chefs a une fois de plus mandatée G l’agence afin de concevoir son rapport annuel 2014. En continuité du branding adopté ces dernières années, le nouveau rapport annuel est tout aussi haut en couleur afin de rendre l’information véhiculée attrayante pour le lecteur.

Rappelons que la Tablée des chefs mobilise les chefs et les cuisiniers dans la lutte contre l’insécurité alimentaire en redistribuant les surplus afin de nourrir les familles dans le besoin. De plus, ils partagent leurs connaissances avec les plus jeunes afin d’éveiller leur autonomie alimentaire.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou