Coup d’éclat au centre-ville pour Amenzone et SVM

le 2 avril 2015


Amenzone, le centre de conditionnement physique bien connu chez nos voisins du Sud, fait une entrée remarquée en sol canadien. Pour attirer l’attention du public, SVM a orchestré un entraînement collectif en pleine rue Ste-Catherine, alors que le thermomètre affichait -5 degrés celsius.

La performance, dirigée par Amen, le fondateur d’Amenzone, consistait en une séance d’entraînement où des femmes et des hommes se dépassaient sans aucun équipement de sport, hormis des pneus. Car, Amenzone prône un type d’entrainement dit «naturel», sans recours à de la machinerie, utilisant plutôt la force et le mouvement du corps humain en lui-même.

En plus de l'organisation de ce coup d'éclat, SVM a aussi géré l’ensemble du plan marketing du lancement au Canada.

La grande ouverture d’Amenzone aura lieu de 4 avril 2015 au 1972 rue Ste-Catherine Ouest. Une deuxième succursale ouvrira ses portes à Dorval. Il s’agit là des deux premiers centres au Canada.


Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités