TP1 et Télétoon font équipe

le 2 avril 2015


Télétoon a confié à l'agence TP1 le mandat de repenser l'expérience de consommation du site web de son bloc de programmation de soirée intitulé Télétoon la nuit, s'adressant aux jeunes hommes (18-34 ans) et carburant au contenu de type irrévérencieux et à l'humour noir.

L'expérience de la nouvelle plateforme favorisera le visionnement de contenu multiplateformes. Le grand dévoilement est prévu cet été.


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»