TP1 et Télétoon font équipe

le 2 avril 2015


Télétoon a confié à l'agence TP1 le mandat de repenser l'expérience de consommation du site web de son bloc de programmation de soirée intitulé Télétoon la nuit, s'adressant aux jeunes hommes (18-34 ans) et carburant au contenu de type irrévérencieux et à l'humour noir.

L'expérience de la nouvelle plateforme favorisera le visionnement de contenu multiplateformes. Le grand dévoilement est prévu cet été.


François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?