TP1 et Télétoon font équipe

le 2 avril 2015


Télétoon a confié à l'agence TP1 le mandat de repenser l'expérience de consommation du site web de son bloc de programmation de soirée intitulé Télétoon la nuit, s'adressant aux jeunes hommes (18-34 ans) et carburant au contenu de type irrévérencieux et à l'humour noir.

L'expérience de la nouvelle plateforme favorisera le visionnement de contenu multiplateformes. Le grand dévoilement est prévu cet été.


Martin Matte est dans l'embarras

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture