Nissan se met en mode Salvail

le 1 avril 2015


Éric Salvail et Nissan font équipe dans une série de messages télévisés signés TAM-TAM/TBWA et réalisés dans le cadre de la commandite de l’émission En mode Salvail par Nissan.

Le populaire animateur (et son humour) sont en vedette dans cette nouvelle campagne fort sympathique qui permet de présenter les modèles Nissan Murano, Rogue, Sentra et Micra.

Louis, le représentant Nissan, met en lumière les principales caractéristiques des véhicules pendant qu’Éric Salvail s’amuse à tester la marchandise et à taquiner son interlocuteur.

«Éric Salvail est très apprécié et connu des Québécois, son humour et son côté accessible s’associent bien avec la marque Nissan, a déclaré Christian Meunier, président de Nissan Canada. Nous sommes vraiment ravis de collaborer avec lui.»

En plus des messages télé, la commandite comprend des bannières TV animées, une dominance web sur la page d’En Mode Salvail en cours de diffusion de l’émission et une forte présence sur les médias sociaux.

Durant l’émission, on retrouve également des intégrations de produits sous forme de capsules, dont celle où Éric Salvail se déguise en formateur d’âge mur pour piéger les élèves d’une école de conduite.

Voici les publicités...


... Et quelques bloopers...


... Et une capsule!

Crédits
Client: Nissan Canada
Agence: TAM-TAM\TBWA
Maison de production: Jet Films
Réalisateur: Alexis Durand-Brault
Musique: L’Oreille
Studio de son: La Majeure


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve