Nissan se met en mode Salvail

le 1 avril 2015


Éric Salvail et Nissan font équipe dans une série de messages télévisés signés TAM-TAM/TBWA et réalisés dans le cadre de la commandite de l’émission En mode Salvail par Nissan.

Le populaire animateur (et son humour) sont en vedette dans cette nouvelle campagne fort sympathique qui permet de présenter les modèles Nissan Murano, Rogue, Sentra et Micra.

Louis, le représentant Nissan, met en lumière les principales caractéristiques des véhicules pendant qu’Éric Salvail s’amuse à tester la marchandise et à taquiner son interlocuteur.

«Éric Salvail est très apprécié et connu des Québécois, son humour et son côté accessible s’associent bien avec la marque Nissan, a déclaré Christian Meunier, président de Nissan Canada. Nous sommes vraiment ravis de collaborer avec lui.»

En plus des messages télé, la commandite comprend des bannières TV animées, une dominance web sur la page d’En Mode Salvail en cours de diffusion de l’émission et une forte présence sur les médias sociaux.

Durant l’émission, on retrouve également des intégrations de produits sous forme de capsules, dont celle où Éric Salvail se déguise en formateur d’âge mur pour piéger les élèves d’une école de conduite.

Voici les publicités...


... Et quelques bloopers...


... Et une capsule!

Crédits
Client: Nissan Canada
Agence: TAM-TAM\TBWA
Maison de production: Jet Films
Réalisateur: Alexis Durand-Brault
Musique: L’Oreille
Studio de son: La Majeure


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou