Un pignon sur rue à Québec pour Peak Média

le 1 avril 2015


Peak Média ouvrira prochainement des studios de créativité sonore et de postproduction dans la Ville de Québec.

«Nous avions en tête depuis un bon moment de venir s’implanter officiellement dans la vieille capitale, mais notre déploiement européen avait quelque peu retardé nos plans. C'est avec fierté que je reviens travailler dans ma région natale pour établir une plus grande proximité avec notre clientèle de l'est du Québec et y développer de nouvelles alliances stratégiques», explique celui qui tiendra les rênes du bureau situé dans le Nouvo St-Roch (rue St-Joseph), Michel Labrecque. À titre de vice-président exécutif et associé, il dirigera également une partie des opérations canadiennes et européennes de Peak Média.

Pour la mise sur pied de ce nouveau pignon sur rue, Peak Média a investi des sommes importantes afin d'aménager ses studios de création et d'acquérir les locaux à proprement dit. De plus, afin de jouer dans la cour des grands, l’entreprise entend recruter les meilleurs talents prochainement.

«Québec est en pleine ébullition (…) et est le deuxième pôle québécois en télévision, en arts numériques et en multimédia. Le maire Labeaume a créé un environnement propice au développement des entreprises en supportant des programmes et des structures comme Québec International pour faciliter la croissance, l’exportation et le rayonnement de notre savoir-faire», a commenté Philippe-A. Allard, président de Peak Média.


Catherine Pelletier se joint à l’équipe de PEAK

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur