Un pignon sur rue à Québec pour Peak Média

le 1 avril 2015


Peak Média ouvrira prochainement des studios de créativité sonore et de postproduction dans la Ville de Québec.

«Nous avions en tête depuis un bon moment de venir s’implanter officiellement dans la vieille capitale, mais notre déploiement européen avait quelque peu retardé nos plans. C'est avec fierté que je reviens travailler dans ma région natale pour établir une plus grande proximité avec notre clientèle de l'est du Québec et y développer de nouvelles alliances stratégiques», explique celui qui tiendra les rênes du bureau situé dans le Nouvo St-Roch (rue St-Joseph), Michel Labrecque. À titre de vice-président exécutif et associé, il dirigera également une partie des opérations canadiennes et européennes de Peak Média.

Pour la mise sur pied de ce nouveau pignon sur rue, Peak Média a investi des sommes importantes afin d'aménager ses studios de création et d'acquérir les locaux à proprement dit. De plus, afin de jouer dans la cour des grands, l’entreprise entend recruter les meilleurs talents prochainement.

«Québec est en pleine ébullition (…) et est le deuxième pôle québécois en télévision, en arts numériques et en multimédia. Le maire Labeaume a créé un environnement propice au développement des entreprises en supportant des programmes et des structures comme Québec International pour faciliter la croissance, l’exportation et le rayonnement de notre savoir-faire», a commenté Philippe-A. Allard, président de Peak Média.


Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique