La Télévision de Radio-Canada reçoit Marie-Claude Wolfe

le 1 avril 2015


Marie-Claude Wolfe (ex-Zone 3, -Attraction Images) fait son entrée à la Télévision de Radio-Canada où elle occupera le poste de directrice, Stratégie multiécran et développement des contenus et ce, dès le 27 avril prochain. Elle relèvera de la directrice directrice générale de la Télévision, Dominique Chaloult.

«Je côtoie Marie-Claude depuis plusieurs années. Elle est une gestionnaire au leadership rassembleur et je suis persuadée qu’elle saura utiliser ses forces en contenu dans le déploiement de notre stratégie multiécran», mentionne Dominique Chaloult.

Marie-Claude Wolfe sera responsable de développer la stratégie multiplateforme de contenus, en collaboration avec l’ensemble des directeurs du secteur. Elle proposera des recommandations qui sont alignées avec la vision de Radio-Canada et veillera à l’exécution de cette stratégie. Responsable d'optimiser l’intégration et le positionnement des plateformes pour l’ensemble des produits, elle développera des initiatives stratégiques de projets de contenus. Elle devra également maximiser la mise en valeur de la stratégie multiécran pour l’ensemble des produits et veiller à ce que le contenu créé serve à renforcer le lien entre la marque de Radio-Canada et la clientèle sur toutes les plateformes.


Ad hoc recrute trois nouveaux talents

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents