La Télévision de Radio-Canada reçoit Marie-Claude Wolfe

le 1 avril 2015


Marie-Claude Wolfe (ex-Zone 3, -Attraction Images) fait son entrée à la Télévision de Radio-Canada où elle occupera le poste de directrice, Stratégie multiécran et développement des contenus et ce, dès le 27 avril prochain. Elle relèvera de la directrice directrice générale de la Télévision, Dominique Chaloult.

«Je côtoie Marie-Claude depuis plusieurs années. Elle est une gestionnaire au leadership rassembleur et je suis persuadée qu’elle saura utiliser ses forces en contenu dans le déploiement de notre stratégie multiécran», mentionne Dominique Chaloult.

Marie-Claude Wolfe sera responsable de développer la stratégie multiplateforme de contenus, en collaboration avec l’ensemble des directeurs du secteur. Elle proposera des recommandations qui sont alignées avec la vision de Radio-Canada et veillera à l’exécution de cette stratégie. Responsable d'optimiser l’intégration et le positionnement des plateformes pour l’ensemble des produits, elle développera des initiatives stratégiques de projets de contenus. Elle devra également maximiser la mise en valeur de la stratégie multiécran pour l’ensemble des produits et veiller à ce que le contenu créé serve à renforcer le lien entre la marque de Radio-Canada et la clientèle sur toutes les plateformes.

À lire maintenant

Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
M&H revoit sa structure organisationnelle
Oui L’agence continue de se dépasser
Triple nomination chez Zone franche
L’été est fait pour jouer chez Commères
Quatre nouveaux visages chez Kabane