«Du rêve à la réalité» avec Mercedez-Benz Laval et Défi marketing

le 1 avril 2015


Défi marketing a réalisé une nouvelle plateforme de marque pour Mercedez-Benz Laval. Arborant la signature «Du rêve à la réalité», la nouvelle plateforme répond à la volonté du concessionnaire de se distinguer dans une industrie peu différenciée.

«Du rêve à la réalité» transpose aussi l’idée du rêve d’acquérir un véhicule Mercedes-Benz. La nouvelle plateforme gravite autour de la refonte complète du site web du concessionnaire, tout étant soutenue par une présence sur les réseaux sociaux, des outils de communications imprimés et trois films publicitaires.

«Rares sont les concessionnaires qui misent véritablement sur le pouvoir de séduction de leur marque. Nous sommes choyés de pouvoir contribuer à l’évolution de Mercedes-Benz Laval et de pouvoir donner un ton unique à une organisation oeuvrant dans un secteur où règnent généralement des promotions que le consommateur n’arrive plus à tangiblement distinguer», Mathieu Bédard, président de Défi marketing.

Crédits

Client: Carole Leblanc, Louise Leblanc et Georges Théberge - Mercedes-Benz Laval
Création: Mathieu Bédard et Sandrine C. Cyr
Stratégie et médias: Marie-Michèle Jacques
Réalisation, musique et production: Félix Bernier
Direction artistique: Frédéric Roy
Infographie et motion design: Manon Colas
Direction de la production imprimée: Christiane Rioux
Stratégie Web et réseaux sociaux: Normand Boulanger
Intégration Web: André Proulx
Service clientèle, coordination: Christiane Rioux et Camille Poulin


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