Les multiples visages de l’autisme

le 1 avril 2015


En ce mois de l’autisme, Attitude Marketing a été mandatée par la Fédération québécoise de l’autisme afin de sensibiliser le public à cette condition affectant 1% de la population du Québec.

Pour ce faire, l’agence a créé une affiche se déclinant sur différentes initiatives de communication entourant le Mois de l’autisme.

Avec l’accroche «Différent. Mais tout aussi curieux. Les multiples visages de l’autisme.», l’affiche rappelle que l’autisme peut prendre plusieurs formes et que la majorité des personnes atteintes fonctionnent bien en société.

Crédits

Client: Annick Lavogiez
Service-conseil: Édith Lalanne et Annie-Claude Laberge Création: Yannick Robitaille Infographie: Simon Thériault


La FCCQ se tourne vers Attitude Marketing pour encourager l'achat local

À lire maintenant

Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR