Les multiples visages de l’autisme

le 1 avril 2015


En ce mois de l’autisme, Attitude Marketing a été mandatée par la Fédération québécoise de l’autisme afin de sensibiliser le public à cette condition affectant 1% de la population du Québec.

Pour ce faire, l’agence a créé une affiche se déclinant sur différentes initiatives de communication entourant le Mois de l’autisme.

Avec l’accroche «Différent. Mais tout aussi curieux. Les multiples visages de l’autisme.», l’affiche rappelle que l’autisme peut prendre plusieurs formes et que la majorité des personnes atteintes fonctionnent bien en société.

Crédits

Client: Annick Lavogiez
Service-conseil: Édith Lalanne et Annie-Claude Laberge Création: Yannick Robitaille Infographie: Simon Thériault

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition