Les multiples visages de l’autisme

le 1 avril 2015


En ce mois de l’autisme, Attitude Marketing a été mandatée par la Fédération québécoise de l’autisme afin de sensibiliser le public à cette condition affectant 1% de la population du Québec.

Pour ce faire, l’agence a créé une affiche se déclinant sur différentes initiatives de communication entourant le Mois de l’autisme.

Avec l’accroche «Différent. Mais tout aussi curieux. Les multiples visages de l’autisme.», l’affiche rappelle que l’autisme peut prendre plusieurs formes et que la majorité des personnes atteintes fonctionnent bien en société.

Crédits

Client: Annick Lavogiez
Service-conseil: Édith Lalanne et Annie-Claude Laberge Création: Yannick Robitaille Infographie: Simon Thériault


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport