Les multiples visages de l’autisme

le 1 avril 2015


En ce mois de l’autisme, Attitude Marketing a été mandatée par la Fédération québécoise de l’autisme afin de sensibiliser le public à cette condition affectant 1% de la population du Québec.

Pour ce faire, l’agence a créé une affiche se déclinant sur différentes initiatives de communication entourant le Mois de l’autisme.

Avec l’accroche «Différent. Mais tout aussi curieux. Les multiples visages de l’autisme.», l’affiche rappelle que l’autisme peut prendre plusieurs formes et que la majorité des personnes atteintes fonctionnent bien en société.

Crédits

Client: Annick Lavogiez
Service-conseil: Édith Lalanne et Annie-Claude Laberge Création: Yannick Robitaille Infographie: Simon Thériault


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose