Le traiteur Nourcy fait peau neuve grâce à lg2boutique

le 1 avril 2015


Le réputé traiteur de Québec Nourcy a fait équipe avec lg2boutique afin de revoir entièrement son identité visuelle.

Ce changement a fait suite à la décision de Nourcy, prise à la fin de 2014, de revoir son offre: nouveaux menus, nouveaux plats, nouvelles pâtisseries et une gamme élargie de chocolats et de produits fins exclusifs. L’image du service de traiteur correspond désormais aux produits imaginatifs et tendance qu’il offre.

«La nouvelle plateforme de marque vise à capter l’attention tout en veillant à mettre chaque produit en vedette, explique lg2boutique. L'identité visuelle comporte une typographie toute simple, mais affirmée. Et, pour témoigner du caractère sans cesse inventif et surprenant de Nourcy, l’oblique du «N» vient briser la perception de rigidité.»

lg2boutique a également signé l’aménagement de la nouvelle succursale de Nourcy, inaugurée à Lebourgneuf. Un aménagement et un ameublement épurés où dominent des matériaux chaleureux ont été choisis, ce qui rend la nouvelle succursale invitante et y rehaussent l’expérience culinaire de la clientèle. De grandes poutres de bois brut viennent aussi rappeler le «N» de Nourcy et unifie l’aménagement.

Crédits
Clients: NourcyNicolas Nourcy, Miriam Nourcy et Michel Bellavance
Vice-président de création: Jacques de Varennes
Directeur de création: Jacques de Varennes
Designer: Sonia Delisle
Infographiste: Marc Rivest
Aménagement et architecture: lg2boutiqueHélène Fortin
Service-conseil: Sandie Lafleur

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition