Le traiteur Nourcy fait peau neuve grâce à lg2boutique

le 1 avril 2015


Le réputé traiteur de Québec Nourcy a fait équipe avec lg2boutique afin de revoir entièrement son identité visuelle.

Ce changement a fait suite à la décision de Nourcy, prise à la fin de 2014, de revoir son offre: nouveaux menus, nouveaux plats, nouvelles pâtisseries et une gamme élargie de chocolats et de produits fins exclusifs. L’image du service de traiteur correspond désormais aux produits imaginatifs et tendance qu’il offre.

«La nouvelle plateforme de marque vise à capter l’attention tout en veillant à mettre chaque produit en vedette, explique lg2boutique. L'identité visuelle comporte une typographie toute simple, mais affirmée. Et, pour témoigner du caractère sans cesse inventif et surprenant de Nourcy, l’oblique du «N» vient briser la perception de rigidité.»

lg2boutique a également signé l’aménagement de la nouvelle succursale de Nourcy, inaugurée à Lebourgneuf. Un aménagement et un ameublement épurés où dominent des matériaux chaleureux ont été choisis, ce qui rend la nouvelle succursale invitante et y rehaussent l’expérience culinaire de la clientèle. De grandes poutres de bois brut viennent aussi rappeler le «N» de Nourcy et unifie l’aménagement.

Crédits
Clients: NourcyNicolas Nourcy, Miriam Nourcy et Michel Bellavance
Vice-président de création: Jacques de Varennes
Directeur de création: Jacques de Varennes
Designer: Sonia Delisle
Infographiste: Marc Rivest
Aménagement et architecture: lg2boutiqueHélène Fortin
Service-conseil: Sandie Lafleur


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client