Vecta et BDNG revoient l'image traditionnelle de l'exterminateur

le 31 mars 2015


Souhaitant promouvoir ses services d’extermination, l’entreprise Vecta a fait appel aux services de l’agence BDNG. Ensemble, elles ont convenu de réinventer l’image traditionnelle de l’exterminateur.

Pour ce faire, l’agence a développé une nouvelle image de marque arborant d’ailleurs un nouveau nom, de même qu’un site web et une campagne publicitaire se déployant à la fois sur superpanneaux et sur son parc de véhicules.

«Nous venons de révolutionner le marché de l’extermination qui reste habituellement très conventionnel», a déclaré Vincent Dubé, président de Vecta.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo