Vecta et BDNG revoient l'image traditionnelle de l'exterminateur

le 31 mars 2015


Souhaitant promouvoir ses services d’extermination, l’entreprise Vecta a fait appel aux services de l’agence BDNG. Ensemble, elles ont convenu de réinventer l’image traditionnelle de l’exterminateur.

Pour ce faire, l’agence a développé une nouvelle image de marque arborant d’ailleurs un nouveau nom, de même qu’un site web et une campagne publicitaire se déployant à la fois sur superpanneaux et sur son parc de véhicules.

«Nous venons de révolutionner le marché de l’extermination qui reste habituellement très conventionnel», a déclaré Vincent Dubé, président de Vecta.

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette