Vecta et BDNG revoient l'image traditionnelle de l'exterminateur

le 31 mars 2015


Souhaitant promouvoir ses services d’extermination, l’entreprise Vecta a fait appel aux services de l’agence BDNG. Ensemble, elles ont convenu de réinventer l’image traditionnelle de l’exterminateur.

Pour ce faire, l’agence a développé une nouvelle image de marque arborant d’ailleurs un nouveau nom, de même qu’un site web et une campagne publicitaire se déployant à la fois sur superpanneaux et sur son parc de véhicules.

«Nous venons de révolutionner le marché de l’extermination qui reste habituellement très conventionnel», a déclaré Vincent Dubé, président de Vecta.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO